Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai tiré 7 coups de 22 Short Sellier Bellot, l'arme n'a pas bronché les7 coups sont partis comme un métronome.
L'indexation a été parfaite, j'ai juste tiré dans l'herbe à un endroit ou je peux dresser mon chien d'arrêt ICE.
La percussion est net et franche, vous le constatez sur les photos, les douilles ne se sont pas coincées.
Je suis très satisfait de cet essai, je ne sais pas si c'est l'émotion mais je trouve que cela pète sec quand même, la Sellier Bellot 22 Short elle développe 70 joules.
Mission terminée, nettoyage de l'arme et sur son présentoir.
Place aux photos vous découvrez en même temps que moi le démontage de l'arme.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
J'ai pris les trois crans qui posaient problème pour voir ce qu'ils donnent.
Le cran le plus malade, le fait de repousser le métal fait un petit creux en haut qui ne gène pas, car le fait de repousser le métal m'a permis de limer la base du cran
Ce cran a encore un petit creux sur le côté qui ne gène pas.
Celui ci est un peu repoussé vers le haut mais cela ne l'empêche pas de fonctionner correctement.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.