Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voilà c'est le jour, j'ai testé le Colt Open Top Calibre 22 à 10 mètres sur C50.
J'ai tiré 3 barillets ce qui fait 21 tirs.
J'ai commencé à tirer à deux mains, mes deux premiers tirs étaient hors cible.
J'ai donc modifié ma position de tir et tenu mon poigné à la place de mettre les deux mains.
Ce n'est pas facile de tirer avec une telle arme, la prise en main est difficile, l'appui sur la détente est dur et pas aisé.
Je n'ai pas eu d'incident de tir, mais à deux reprises j'ai senti un dur pour armer le chien, j'ai lâché et regardé si rien ne bloqué puis j'ai réarmé.
On ne vise pas trop avec ce type d'arme le cran de hausse sur le chien est vraiment petit on aligne plus le tir.
L'arme doit tenir le visuel de la C50 à 10 mètres, mes 7 derniers tirs sont vraiment mieux avec 4 tirs dans le visuel.
J'ai mis en rouge mes 7 derniers tirs.
Le canon est bien d'ans l'axe, il n'y a pas de problème, bien sur cette arme n'est pas une arme de tir.
Voilà je vous laisse juge des résultats et du travail effectué.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Après un passage de 2 fois 2 heures dans l'AMISTOL poudre noire, on commence à en voir le bout.
Bien sur lorsque la poudre part il y a des crevasses, mais au moins cela stoppera la progression de l'usure.
Les photos font un effet loupe les défauts sont un peu grossis mais la poudre noire cela attaque beaucoup il faut vraiment l'extraire pour laisser vieillir une arme sans corrosion.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.