Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Ce que je peux dire à tout le monde c'est que c'est vraiment bien et qu'il envisage de faire de fausses pour ceux qui aiment la fosse comme moi c'est nickel
dans le temps il n'y avait que de la fosse FU et du skeet,maintenant c'est du compak et du parcour,bien qu'à mon sens pour le parcour on devrait lui trouver un autre nom vu les plateaux à perpètes,faut savoir que le parcour se tirait que dans les bois au début et c'était assez ludique.
bien qu'à mon sens pour le parcour on devrait lui trouver un autre nom vu les plateaux à perpètes,faut savoir que le parcour se tirait que dans les bois au début et c'était assez ludique.
Pour avoir tiré une fois à Servanches, il y a peu de plateaux à perpète, tu es au milieu des bois et il y en a pour tous les goûts. C'est vraiment ludique, comme si tu étais à la chasse, les tracés sont vraiment bien pensés, et puis il y a trois niveaux de difficultés, du débutant au pro.Avec les chokages 1/2 3/4 tu casses tous les plateaux. Franchement à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas. Si tu pense y aller, fais moi signe, si je peux je viendrais , avec grand plaisir de casser quelques plateaux en ta compagnie.A+
Je confirme, il n’y a pas de plateaux incassables. Il y a certes quelques plateaux « d’hommes » ou il faut pas mal de technique et de maîtrise pour les casser, mais si tu ne veux pas les tirer, tu passe a autre chose. J’ai vu dans certains compactes des plateaux bien plus incassables, que ce que l’on peut rencontrer a Servanches.
Ne t’inquiète pas marc pour les produits bio. Il faut juste prévoir une boite d’aspirine pour le lendemain et le tour est joué
@Sub wrote:Pour éviter de prendre des aspirines il suffit simplement de s'équiper d'un casque de tir ou tout simplement de bouchons lol
a mon avis la casquette( de plomb) est bien présente et les bouchons ils les écrasent,mais a mon avis c'est le pain qui fait mal a la tête certainement pas le foi gras truffé du perigord
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.