Retex baikal izh 18 sporting

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

Salut :)

Bon je cherche des retex sur ce monocanon qui me plaît bien mais je ne l'ai jamais eu en main :cry:

En effet il ce pourrait que j'investisse ( pas trop ) dans une arme pour le tir au posé avec de préférence un canon qui serre pas mal pour décroché quelques oiseaux posés un peu haut :!: Bon dans ce genre de tir en principe un coup suffit c'est pour cela que je m'intéresse a ce type d'arme. En plus il y a les chokes inter ( donc possibilité de mettre d'autres chokes ), un canon de 76 cm et le prix reste sympa.

Donc bon qui connaît ce modèle :?:

Merci :D
sdi

Message par sdi »

Pourquoi pas :!:

Tu sais le diamètre du tube et quel choke mettre en plus pour tiré loin :?:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Bonjour sdi

Pour le tir au posé il te faut un chocke de type "turkey"

Pour te donner une idée tu as http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/choke ... urkey.html

J’en avais essayé deux sur mon benelli et ça serrais tellement que c'étais intirable au vol. Je ne me souviens plus du modèle, mais il y avait marqué .675 terror pour le premier et .640 pour le deuxième en espérant que ma mémoire ne me joue pas des tours. :oops:
sdi

Message par sdi »

@cagouillard 16 wrote:Bonjour sdi

Pour le tir au posé il te faut un chocke de type "turkey"

Pour te donner une idée tu as http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/choke ... urkey.html

J’en avais essayé deux sur mon benelli et ça serrais tellement que c'étais intirable au vol. Je ne me souviens plus du modèle, mais il y avait marqué .675 terror pour le premier et .640 pour le deuxième en espérant que ma mémoire ne me joue pas des tours. :oops:

Merci :)

Bon va falloir que je me renseigne sur le sujet :)

Les battues me gonflent et depuis que je recharge le calibre 12 je prends plaisir a revenir aux pigeons, grives et autres... d'ailleurs ce soir j'ai fait deux belles draines avec mes cartouches, c'est 100% plaisir :mrgreen:
sdi

Message par sdi »

60m ca fait vraiment très loin :o

Explique moi les histoires de Turkey et autres stp :?: Histoire que j'en sache un peu plus :)
sdi

Message par sdi »

Sur ce Baïkal il y a un guidon intermédiaire ce qui est un plus pour l'alignement :)

Ils expédient en France sur ton site de chokes :?:
sdi

Message par sdi »

Dans les chokes Turkey que tu me montre Oleron il y en a un a .670 soit 14/10 avec un tube a 18,4mm, ca devrait le faire :?:
sdi

Message par sdi »

@OLERON wrote:Faut prendre les Turkey Full pas les extra Full qui sont trop serrés pour nous.vu qu tu as déjà des évents je prendrais des sans trous.

Pourquoi sont ils trop serrés pour nous :?:

Autre chose, l'ejecteur fonctionne seulement quand tu a tirer ou a chaque fois que tu ouvre l'arme :?: Une vidéo me laisse interrogatif.
sdi

Message par sdi »

Ok merci l'ami :)

Autant j'y connais en armes rayés, glock et ar15 autant en monocanon lisse... :cry: Bon bref c'est lequel le mieux, Baïkal, Investarm ou autre :?:
serge64

Message par serge64 »

Le truc qui me fais peur dans ces mono-coup de faible poids, dans les 2,5 kg à 2,7, c'est le recul, qui plus est avec un choque serré et des grosses charge.

Je vois avec le VC sagittaire de 2,7 kg, les magnums, ça gifle dur, j'en ai tiré une hier, enfoiré, quelle crêpe coi;k
Répondre