@JML19 wrote:La bouffe ou le plaisir qu'elle est la différence ?
Elle est simple :
- Tuer pour manger est autorisé
- Tuer pour le plaisir est interdit
Donc si je comprends bien vous expliquez à ceux qui n'aiment pas la chasse que c'est votre plaisir de tuer ?
Vous vous étonnez d'avoir autant d'anti chasse ?
Peut être qu'ils trouvent bizarre que votre plaisir de tuer s'arrête seulement aux animaux ?
Lorsque l'on sait que la plus grande majorité des tortionnaires d'Humain l'ont été avec des Animaux.
Pouvez vous me donner la référence réglementaire, décret ou loi, qui interdit de tuer un animal à la chasse par plaisir? J'attends avec grande impatience...
Quant à mon "plaisir", je vous l'ai déja largement expliqué que ce soit via la citation du texte de Monsieur BROCHIER, ou via ma façon de le ressentir, et vous avez rétorqué "votre plaisir on s'en moque"....Donc je ne vais pas vous le ré-exposer ici même si apparemment, vous avez du mal à lire et comprendre...
Quant à vous lire, nous en concluons que vous n'avez strictement aucun plaisir à chasser mais que vous le faites uniquement dans l'intérêt de vous nourrir...Et arrêtez avec vos raccourcis insultants laissant sous entendre que parceque je, nous, aurions du plaisir à chasser et à oter la vie à un animal, nous en aurions autant à faire la même chose à nos semblables, c'est ridicule et stupide....