Point Rouge Bushnell trs 25

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Pierre88

Message par Pierre88 »

Je te certifie qu'il ne se dérègle pas si les embases et la vise du point rouge sont correctement regler. Je parle de l'utilisation de la loctit pour le filetage des visses.

mon bushnel est réglé a 100 mètres je tir souvent avec ma carabine au stand et en deux ans de possession de ce viseur je l'est jamais vu se dérégler. Ton armurier voulais juste te vendre un aimpoint. Perso c'est pour ca que je n'est pas trop confiance il dénigre même de bon produits pour te vendre se qui les interesses....

comme si on avais tous 800 euros a mètre dans un aimpoint (c'est du bon aussi), pour certain armurier c'est blazer sauer et compagnie sinon tes un plouc
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt

C'est dommage que l'on habite un peut loin sinon je t'aurai fait le montage réglage pour une bonne bouteille de rouge!!!

Franchement à 300e il se touche la nouille,comme le dit Pierre et gamekepper il voulais te refilé un aimpoint. Après 50e montage réglage c'est pas excessif mais le prix de vente du point rouge à plus de 200e c'est un peut abusés il se trouve à partir de 160-170e sur internet et c'est sa vriaie valeur qualité prix.

J'en est de montait sur des 9,3x74 et pareil sa bouge pas. Par contre sur un autre forum un gars en a passer 2 en tirant des grosse charge calibre 12 sur un semi auto, les vibrations de la culasse les déréglé et cassé le système de réglage. C'est la leur limites.

Niko
Sud81

Message par Sud81 »

Merci a vous fr;iend

C'est un carton de vin Niko que je t'aurais donné ...pas une bouteille :wink:

Je vais le commander sur internet et le lui faire monter en demandant un essai en tunnel avant de récupérer l'arme bien que le tunnel n'est pas le top pour un point rouge !!!

je possède une 7x64 en semi auto Merkel sr1 ....pas de risque de déréglage car elle ne tape pas trop non ?!

Ensuite quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?!

https://www.conditionsextremes.com/vise ... 3-moa.html

s1o,s
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

J'utilise un Bushnell Trophy TRS-25 sur ma Tikka T3 Lite calibre 243 Win, j'en suis très content.

Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Sud81

Message par Sud81 »

J'ai une autre question .....pour changer :(

Après un dialogue optique avec un collègue

Je me suis demandé un truc

En fait un point rouge et en x1 constamment ... du moins pour celui que je veux prendre

Mais une lunette qui est en x1 zoom pareil du coup et on voit la même chose dans un point rouge que dans une lunette en x1 ? on peut tirer les yeux ouvert aussi avec une lunette ? et une lunette existe sans parallaxe comme les point rouges

Parce que sinon il me faut prendre une lunette de 1 a 3 ou 4 en zoom pour pouvoir tirer dans les mêmes conditions qu'avec un point rouge de près en x1 et zoom pour un tir de longueur ou d'approche ?

s1o,s
b2525

Message par b2525 »

J'ai une Leupold VX6 1-6x24.

Au grossissement 1 quand je la compare à un Aimpoint , j'ai un champ plus grand, plus de netteté, Je règle la vision à ma vue et bien sûr le point rouge :wink: Mais, elle est un peu plus lourde.

Donc sur ma Tikka la lunette et sur ma Bar acier un PR (question de poids) peut-être un panoramique :?:
b2525

Message par b2525 »

Bien sur avec les yeux ouverts dans les 2 cas.

Effectivement, mais l'oeil directeur profite d'un plus grand champ :)
leberlinois

Message par leberlinois »

Il y a un article dans grand gibier janvier février mars 2017, sur 10 points rouges passé en revue.

Notamment le dernier Steiner.
Répondre