Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il y a peu de temps, j'ai visionné une vidéo sur youtube où le gars tirait debout avec une 7xx et une fois sur trois, il n'arrivait pas à renvoyer la culasse en avant après avoir éjecté.
J'en ai jamais eu, mais pas de trop bons retour sur les Remington low-cost, pour une petite pinçée de dollars en plus, je préférerais de loin une Browning A bolt, une Winchester XPR ou une Ruger Américan Rifle.
Oui, mais je trouve que c'est mieux de chasser avec une arme qui me plait, et comme je ne suis pas un expert en balistique c'est mon choix et c'est ce que je regarde en premier si elle ne me plait pas je ne regarde pas le descriptif est passe mon chemin
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.