Je possède tout les type de fusil SA, superposés et juxtaposés le truc qu'on entend souvent c'est pour le gibier a poils =juxtaposés et plumes =superposés f1ol; Part rapport a la gerbe de plomb f1ol;
![Mad :x](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_mad.gif)
mais un truc qu'on ne pense pas c'est qu'un animal est plus large que haut donc si on suit cette logique on a plus de chance de tuer net avec un juxta qu' un super...
Mais seulement si le tir était si simple tout le monde serai champion et ne louperai jamais de gibier...
Chacun ses préférences il faut juste essayer pour voir quel configuration vous est la meilleure.
Et pour revenir aucun juxtaposés j'ai un robust 222 cal 12 de mon grd père de 1952(si je ne me trompe pas...) ben c'est le top aucun jeu malgré les milliers de cartouches tirées, bretelle a enrouleur d'origine ...je l'échangerais jamais même contre un de ces trucs qui ne sont pas a mon goût et niveau performances solidité et polyvalence pareil top, j'ai chassé becasse,lièvre,canard, grives, corneilles, chevreuil,sanglier... Avec les bonnes cartouches ou balles j'ai réussi de joli coup...
Bref pour moi c'est robust +++