semi auto a moins de 500 €

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

je penses que je commence a être relou sur le forum avec mes questions, pour me defendre, je chasse avec bcp d anciens qui sont peu communicants sur le sujet.....mais plus sur le raffale de vent qui leurs a fait louper le cochon... :shock:



donc je cherches des informations autre que l armurerier....



un browning silver 12/70 en 71 cm mobil choke 350 € a emprunt bde gaz. vendu par un armurier



j ai lu ici que les breda état pas si mal que ca mais peu connu ou reconnu, j en ai un a recul de canon ??? qu est ce ? fiabilité....



vais finir avec un beretta a 302/303/304 a emprunt de gaz en 12/70 et je tirerais a l occasion qq cartouches de billes d acier en 1/2 chokes..



oups chasse prevu: gros gibier, corvides et pigeons, ball trap de campagne ...car mon superpose est francais de marque mais turc de conception malgre la bascule acier, je voudrais pas non plus le detruire.



merci
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Un beretta es100 d'occasion
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

bon a te lire c est mort..........

oui un es 100 d'occasion mais je n en trouve point. Sur amoccaz il y a un benelli 121 SL80 pour 350 € chambre 12/70 mécanique fiable mais acceptera t il occasionnellement de la bille d acier ?



merci de votre aide
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

samedi matin je vais aller voir le browning chez l armurier si non pourquoi pas le benelli sl 121..a inertie et qui devrait avaler qu occasionnellement de la bille d acier...il est chez armurerie peyron sur armoccaz qu en pensez vous ?
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

bon j ai vu la bête. Browning silver en 12/70 même mécanique que le maxus dixit l armurier... très propre, seule la carcasse est un peu usé, vendu avec deux choke 1/4 et 3/4. Monte bien a l épaule, vendu révisé et canon refait exterieurement a 350 €...qu'en pensez vous ? il me plait bien petit prix sympa seul le faite d être en 12/70 me fait hésiter, en même temps a ce prix ...j en trouve pas d'autre d'une marque de renom.......
serge64
Messages : 305
Inscription : 23 juil. 2016 18:58

Message par serge64 »

J'ai le catalogue Verney-Carron de cette année, ils ont un semi-auto ONE en synthétique, mécanisme à emprunt de gaz, 599 € prix catalogue. Aucune idée si c'est fiable, j'aime pô les semi-auto, mais c'est neuf.
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

oleron a te lire

c est simple = efficace et fiable ?

c ests urtoutr cela que je recherche... a l origine je cherchais un beretta es 100 que je ne trouve pas....
Pierre88
Messages : 265
Inscription : 17 mai 2015 08:46

Message par Pierre88 »

Si il te va fonce, ce n'est pas du mauvais matériel du tout le Silver.
Répondre