Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui les warnes en amovible à levier c'est le top, donc si c'est dans ton budget tu peut y aller les yeux fermés, tu rajoute un petit rail acier et c'est parfait.
Avant d'avoir les leupold j'avais des colliers acier à levier payer 15e qui maintenant sont sur une bar en 9.3 et mon frère a une lunette sur une 9.3 aussi avec des collier à levier utg à 40e et sa fait la même chose!!!
Et avec une arme de chasse on fait des tirs de chasse, et il y a beaucoup de chose à travailler avant de mettre en cause la qualité du montage!!!
Si tu demonte que 2x par an les qrw se justifie pas forcément et de simple montage fixe sont moins chère mais en restant quand même chez warne ou leupold.
Bonjour à tout le monde je possède une Verney Carron impact NT qur laquelle est installé un rail weaver. Je veux mettre ma lunette de battue en montage amovible. Que me conseillez vous entre les Warnes et les Leupold QRW ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.