Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@vieux gamin wrote:Verney Carron je connais très bien. j'ai connu le maître canonnier des années 80' et je suis passé devant encore ce matin.
Il se trouve que j'ai pu essayer tester et chasser une foultitude d'armes.
Je persiste que Verne carron n'arrive pas dans le top 10, en plus je vais me faire engueuler par mon collègue commercial.
c est clair de plus leur designer a pris du plomb dans l œil, je sais que la beauté c est subjectif mais il ne faut pas mettre une impact luxe a coté d'un bar zénith sinon fracture de la rétine assurée.
@sako wrote:Ça y est mon choix c est porté sur la 404 élégance en 30-06.
La montée est parfaite le calibre on verra je fait régler avec hornady gmx.
Je fait monté un ampoint h2 2moa.
Merci pour vos commentaires
Si il y à des commentaires je les prends volontiers.
Choix excellent, j'ai la 404 carbone en 30-06 avec le busc réglable (pour moi c'est un gros plus puisque je suis soi-disant mal foutu . . .) j'ai une lunette Z5 pour la montagne et une Z6 pour la battue. La saison dernière j'ai tiré de la 10,7 grammes SST-SF qui va parfaitement. Je vais tester la Eld-x. J'attends ton retour pour la Gmx !
Je n'ai pas dit çà avant pour ne pas t'influencer. cr1;az
Juste pour essayer essaie les 3 : SST-SF GMX et ELD-X ,
un collègue a testé les 3 en 300 Win , dans son canon la 1ère moyenne la 2ème bonne et la 3ème bluffante.
C.a.d. un écart de groupement de 1 à 4 en diamètre à 200m.
Ton armurier sans avoir fait les essais ne peut pas savoir ( je reste gentil ) je ne pense pas qu'il fasse plus de bénèf sur l'une que sur l'autre, il ne veut peut-être pas s'embêter à commander . . .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.