Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour , je vais refaire mon petit stock de cartouches pour la palombe vol et posé ainsi que pour le lièvre ( deux bracelets par an ) , j'hésite entre plusieurs modèles de chez Mary en plomb 5 :
- Panther 36 NI
- Prestige
- secret de Pierre Mary
Et bien-sûr la spéciale palombe
Comme je ne tire pas de grosses quantités j'ai peu de recul sur ces modèles et je chasse tout le reste avec un 20
Perso avec les special palombes j ai jamais rien tué. ... j ai par contre eu de super résultats avec les panther 35 en 7 bourre grasse ... mais bon je tire max une boite en deux saisons. ...
salut, je connais un armurier qui ne veut plus en vendre, il disait que mary arm ne respecter pas leurs cahier des charge , alors certaine fois il changer les bourres , les poudres etc ......
bonjour...Mary est cher pour ne pas dire TRES cher par rapport à d'autres marques et moins performant que ces dernières...perso c'est B&P...plomb...sphéro...acier...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.