Ogives sierra 7x64 140grains

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Paulo51
Messages : 126
Inscription : 18 janv. 2017 19:04

Message par Paulo51 »

Bonsoir infovert,

Pourriez-vous me donner plus de précisions à propos de "fabricant + client = prison" svp ?
Paulo51
Messages : 126
Inscription : 18 janv. 2017 19:04

Message par Paulo51 »

Ah mais il ne les vends pas je lui donne mes douilles et ils me les rechanges pour 2€ l'unitée et il me fait ça pour mon arme en fonction de la taille de mon canon,... Il n'est pas vendeur
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@Paulo51 wrote:Ah mais il ne les vends pas je lui donne mes douilles et ils me les rechanges pour 2€ l'unitée et il me fait ça pour mon arme en fonction de la taille de mon canon,... Il n'est pas vendeur

Comprend pas tout :shock:

Il te les vends pas mais tu lui donne 2€/cartouche et il les faits en fonction de ton canon mais tu ne connais pas la balistique de la munition faite justement pour ton canon, bizarre quand même :?
Paulo51
Messages : 126
Inscription : 18 janv. 2017 19:04

Message par Paulo51 »

Je m'explique,

Je n'est pas d'outils de rechargement, mais lui oui donc je paye la poudre, amorces et ogives à 2€ par balle et lui avec son matériel me les. Recharges. Ce n'est pas un mec qui vend ça loin de là. Il suit les tables de rechargement pour un canon de 54cm à savoir le mien. Après ma problématique était de connaître la puissance de ces cartouches ctt.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Sans chronographe pas de réponse un minimum precise possible :!:
Paulo51
Messages : 126
Inscription : 18 janv. 2017 19:04

Message par Paulo51 »

Je peux juste dire qu'elles passent à travers 1,5cm d'acier à 50m
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

Demande lui quelle poudre et quelle dose il met.

La plupart des tables de rechargement que je consulte donnent la vitesse mini et maxi en fonction des doses.

Avec ça + les 140 grs de ton projectile je pourrai te donner la puissance approximative ( si toutefois je trouve la table sur le net-Vihta, Tubal, IMR, Ramshot, etc...)
Répondre