Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ah mais il ne les vends pas je lui donne mes douilles et ils me les rechanges pour 2€ l'unitée et il me fait ça pour mon arme en fonction de la taille de mon canon,... Il n'est pas vendeur
@Paulo51 wrote:Ah mais il ne les vends pas je lui donne mes douilles et ils me les rechanges pour 2€ l'unitée et il me fait ça pour mon arme en fonction de la taille de mon canon,... Il n'est pas vendeur
Comprend pas tout
Il te les vends pas mais tu lui donne 2€/cartouche et il les faits en fonction de ton canon mais tu ne connais pas la balistique de la munition faite justement pour ton canon, bizarre quand même
Je n'est pas d'outils de rechargement, mais lui oui donc je paye la poudre, amorces et ogives à 2€ par balle et lui avec son matériel me les. Recharges. Ce n'est pas un mec qui vend ça loin de là. Il suit les tables de rechargement pour un canon de 54cm à savoir le mien. Après ma problématique était de connaître la puissance de ces cartouches ctt.
La plupart des tables de rechargement que je consulte donnent la vitesse mini et maxi en fonction des doses.
Avec ça + les 140 grs de ton projectile je pourrai te donner la puissance approximative ( si toutefois je trouve la table sur le net-Vihta, Tubal, IMR, Ramshot, etc...)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.