savage axis calibre 222 avec filetage pour silencieux

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

la fédération DES CHASSEURS de ton département ne fait pas les lois, notamment pour les silencieux et les FMJ.



si le 22LR a été interdit pour toute activité cynégétique dans les années 70 dans beaucoup de départements, ce n'est pas le cas du 22WMR.



quant on veut cacher son département, on peut bien raconter n'importe quoi d'invérifiable.
foxnaute
Messages : 194
Inscription : 22 août 2015 14:21

Message par foxnaute »

bonjour infovert ,mon departement est le lot et garonne,ensuite tu es venu avec un hors sujet ,tu es agressif ,et tu insinue que je suis un menteur,tout calibre en dessous du 222 interdit c est clair ou il faut de faire un dessin ? alors ton 22wm ,je m en fout royalement ,c est un topic sur les carabinnes 222 a verrou ici,apres si tu veux jouer ,on peut faire une rencontre de visu,pour voir si t as autant de gueulle,pauvre tache .
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

un menteur cache la vérité, toi tu l'ignores, tu ne peux donc pas la cacher.



http://www.chasseurs47.com/wp-content/u ... -2018..pdf



il n'y a que le 22LR d'interdit dans ton département.



________________________________________________________________





renards et ragondins seront éliminés pour pas cher avec un 22WMR voir une 17HMR si on peut assurer la partie hors de l'eau des ragondins.



vouloir silencer une 222, c'est juste pour atténuer le bruit des "plein pots" dont pas pour la chasse, les subsoniques étant juste la réponse des marchands à leurs clients qui rêvent tout éveillés : y'a pas pire en précision.

(vouloir tirer une 50gr à 330m/s avec l'étui presque vide alors que les 22LR le font avec l'étui plein)

silencer une arme de chasse pour éviter de s'engueuler avec les voisins lors des séances d'entrainement : oui

mais une arme de régulation ragondin/renards en "Magnum Rimfire" sera bien plus économique et efficace.
foxnaute
Messages : 194
Inscription : 22 août 2015 14:21

Message par foxnaute »

mais bien sur,prend moi pour un jambon ,tu vas m apprendre comment on chasse dans mon departement ,t es qu un fouille merde,tu cherches la merde au gens en etant hors sujet ,c est typique des impuissants et des ejaculateurs precoce,tu es un bon gros con avec une grande gueulle,et comme tu peux plus bander,tu fais de la masturbation intellectuelle ca doit t exciter ,j ai jamais voulu silencer une 222 ,en plus tu interprete les choses a ta facon pauvre con,debile .
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

?...
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

:glissa:nt
Répondre