Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Paulo51 wrote:Merci beaucoup pour vos avis mais j'aimerai également avoir des retours d'expériences, de tests de la munition...
Bon alors il y a 2/3 ans quelques connaissances ont fait un achat groupés en 7x64 grom et bien sur qui a fait les réglages... ben c'est moi Je précise que les gars chassent en battues et que les réglages étés a 50m dans deux SA et une verrou. Pas de souci d'alimentations et précision excellente pour du tir de battue Bon ben voila quoi
j'ai acheté dernièrement 5 boites de Grom en 7x64 par internet a l'armurerie fiesinger .J'ai été régler ma carabine au stand a 50m Blaser R93 Ampoint H 34 L aprés 2 tirs de réglage 4 balles dans le mille groupement de la taille d'un timbre poste une balle tirée a l'épaule sans appui dans le 9 .Munition exellente de l'avis de plusieurs chasseurs bon pouvoir d'arret et venaison préservée
Les grom sont les anciennes abc De hirtenberger ,ont pourrais presque Les comparés à des monometalliques puisque il y très peu de plomb et celui ci sers juste à assurer l expansion .
Les grom assure très très généralement une sortie de balle avec une bonne cohésion de l ogive ( il y a juste la pointe plomb qui se désintègre parfois) elle préserve la venaison et ont généralement bien digérer dans beaucoup d arme .
Bref leurs seul défaut est leurs bas prix qui laisse penser à beaucoup de gens à une moindre qualite .
@thomas51400 wrote:Suite à ce post, je me suis intéressé un peu plus à ces ogives GROM.
Le fonctionnement à l'air simple mais efficace.
Pourquoi n'est elle chargée que par Partizan et la toute nouvelle marque en munit on rayée Tunet ???
Beaucoup de balle simple fonctionnent bien, il y'a beaucoup de marketing la dedans Ensuite il y'a un tel choix que tout le monde ne peut pas tout encartouché
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.