Avis ogives grom 7x64

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

toutes celles que j'ai chargé (modérément) en 300wm ont traversé ce qu'elles ont tué.

faons à cerfs, pas très loin
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@Paulo51 wrote:Merci beaucoup pour vos avis mais j'aimerai également avoir des retours d'expériences, de tests de la munition...

Bon alors il y a 2/3 ans quelques connaissances ont fait un achat groupés en 7x64 grom et bien sur qui a fait les réglages... ben c'est moi :D Je précise que les gars chassent en battues et que les réglages étés a 50m dans deux SA et une verrou. Pas de souci d'alimentations et précision excellente pour du tir de battue :!: Bon ben voila quoi :lol:
gastou
Messages : 21
Inscription : 31 mai 2015 13:54

Message par gastou »

j'ai acheté dernièrement 5 boites de Grom en 7x64 par internet a l'armurerie fiesinger .J'ai été régler ma carabine au stand a 50m Blaser R93 Ampoint H 34 L aprés 2 tirs de réglage 4 balles dans le mille groupement de la taille d'un timbre poste une balle tirée a l'épaule sans appui dans le 9 .Munition exellente de l'avis de plusieurs chasseurs bon pouvoir d'arret et venaison préservée
Vauban
Messages : 62
Inscription : 21 mars 2016 20:07

Message par Vauban »

Les grom sont les anciennes abc De hirtenberger ,ont pourrais presque Les comparés à des monometalliques puisque il y très peu de plomb et celui ci sers juste à assurer l expansion .

Les grom assure très très généralement une sortie de balle avec une bonne cohésion de l ogive ( il y a juste la pointe plomb qui se désintègre parfois) elle préserve la venaison et ont généralement bien digérer dans beaucoup d arme .

Bref leurs seul défaut est leurs bas prix qui laisse penser à beaucoup de gens à une moindre qualite .
Paulo51
Messages : 126
Inscription : 18 janv. 2017 19:04

Message par Paulo51 »

Ok super merci beaucoup pour tous ces avis,

J'invite également d'autres personnes à venir s'exprimer.
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

Suite à ce post, je me suis intéressé un peu plus à ces ogives GROM.

Le fonctionnement à l'air simple mais efficace.



Pourquoi n'est elle chargée que par Partizan et la toute nouvelle marque en munit on rayée Tunet ???
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@thomas51400 wrote:Suite à ce post, je me suis intéressé un peu plus à ces ogives GROM.

Le fonctionnement à l'air simple mais efficace.



Pourquoi n'est elle chargée que par Partizan et la toute nouvelle marque en munit on rayée Tunet ???

Beaucoup de balle simple fonctionnent bien, il y'a beaucoup de marketing la dedans :wink: Ensuite il y'a un tel choix que tout le monde ne peut pas tout encartouché :!:
Paulo51
Messages : 126
Inscription : 18 janv. 2017 19:04

Message par Paulo51 »

C'est pour ça que tunet les revend 10€ de plus que ppu.
Paulo51
Messages : 126
Inscription : 18 janv. 2017 19:04

Message par Paulo51 »

D'autres avis ?

Question balistique ?

Technique,...
Répondre