Carabine sur naturabuy

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Maxtro02
Messages : 31
Inscription : 26 janv. 2010 15:38

Message par Maxtro02 »

Bonjour je souhaite faire l'acquisition d'une carabine sur naturabuy chez un particulier.

Quels sont les questions essentielles (point de vue entretien, longueur ....) à poser sur l'arme

Avis au professionnel de ce forum

Merci
remibarm
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2015 08:43

Message par remibarm »

bonjour...je suis d'accord dans l'ensemble des réponses faites par DARNE mais là ou je ne le suis pas c'est sur la note négative il y en a qui pour des riens mettent des notes négatives alors qu'ils sont pires que celui à qui ils l'ont mise... alors qu'il y a moyen de s'arranger il suffit de le vouloir un gars qui a 150 évaluations positives et une négative n'est pas forcément un malhonnête j'ai déjà travailler avec des gars comme ça sans aucun soucis...un gars qui n'a pas de note négative n'est pas forcément honnête et cela se verra à ses réponses elles doivent être nettes précises et....faites rapidement (d'ailleurs l'annonce doit comporté force détails ) car il doit savoir ce qu'il vend...mais si vous vous déplacez chez un armurier rien ne prouve qu'il est honnête ( et il y en a ) alors bon courage
Maxtro02
Messages : 31
Inscription : 26 janv. 2010 15:38

Message par Maxtro02 »

@DARNEPASSION wrote:Bjr ,



je ne suis pas professionnel , mais il y en a plein des questions à poser .....

j'imagine que déja tu sais le calibre par rapport à la chasse que tu pratiques ?



alors aprés en vrac :



déja si arme de 1ére main ou pas , nombre de balles tirées estimées , cible de réglage initiale usine , quelle balle le vendeur utilise et quel groupement à 50 métres , longueur de canon , poids , facture achat ou pas , pourquoi il la vend , longueur de la crosse 1ere détente/médian plaque de couche , éventuellement garantie cessible ( si l'arme est encore sous garantie)

convergence réglable ou pas ( si express) , une ou deux détentes , poids des détentes ( si connu) ... j'en oublie..

évidemment , des photos sous différents angles pour se rendre compte de l'aspect visuel....

si c'est sur Naturabuy , regarde sa cotation , c'est pas une garantie , mais un malfaisant est vite mal noté

si tu vois même UNE note négative : tu fuis.

DARNE









Marque : Browning

Etat de l'objet : d'occasion

Calibre : 7x64

Arme pour droitier ou gaucher : Droitier

Poids : 3,35

Longueur de canon : 51

Garantie : oui

Durée : 1 an

Acheté en 2014, encore sous garantie.

Très bonne état.

Nettoyé et graissé après chaque sortie.

Point rouge electrovisé.

Calibre 7*64

Canon flûté

Détente dorée

j'ai tiré 2 boîtes de balle depuis je je les achetée.



Ton avis ?
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Il manque le prix !!!
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »

Déjà elle n'est pas ou plus sur NB.

Il manque le prix et le modèle : a-bolt , x bolt, européan ou autres.
Maxtro02
Messages : 31
Inscription : 26 janv. 2010 15:38

Message par Maxtro02 »

c'est une bar à 1100 Euros
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »

Bar 1 , Bar 2, nouveaux modèles ?



si c'est 1 ou 2 beaucoup trop cher.
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

2014
Répondre