Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour...je suis d'accord dans l'ensemble des réponses faites par DARNE mais là ou je ne le suis pas c'est sur la note négative il y en a qui pour des riens mettent des notes négatives alors qu'ils sont pires que celui à qui ils l'ont mise... alors qu'il y a moyen de s'arranger il suffit de le vouloir un gars qui a 150 évaluations positives et une négative n'est pas forcément un malhonnête j'ai déjà travailler avec des gars comme ça sans aucun soucis...un gars qui n'a pas de note négative n'est pas forcément honnête et cela se verra à ses réponses elles doivent être nettes précises et....faites rapidement (d'ailleurs l'annonce doit comporté force détails ) car il doit savoir ce qu'il vend...mais si vous vous déplacez chez un armurier rien ne prouve qu'il est honnête ( et il y en a ) alors bon courage
je ne suis pas professionnel , mais il y en a plein des questions à poser .....
j'imagine que déja tu sais le calibre par rapport à la chasse que tu pratiques ?
alors aprés en vrac :
déja si arme de 1ére main ou pas , nombre de balles tirées estimées , cible de réglage initiale usine , quelle balle le vendeur utilise et quel groupement à 50 métres , longueur de canon , poids , facture achat ou pas , pourquoi il la vend , longueur de la crosse 1ere détente/médian plaque de couche , éventuellement garantie cessible ( si l'arme est encore sous garantie)
convergence réglable ou pas ( si express) , une ou deux détentes , poids des détentes ( si connu) ... j'en oublie..
évidemment , des photos sous différents angles pour se rendre compte de l'aspect visuel....
si c'est sur Naturabuy , regarde sa cotation , c'est pas une garantie , mais un malfaisant est vite mal noté
si tu vois même UNE note négative : tu fuis.
DARNE
Marque : Browning
Etat de l'objet : d'occasion
Calibre : 7x64
Arme pour droitier ou gaucher : Droitier
Poids : 3,35
Longueur de canon : 51
Garantie : oui
Durée : 1 an
Acheté en 2014, encore sous garantie.
Très bonne état.
Nettoyé et graissé après chaque sortie.
Point rouge electrovisé.
Calibre 7*64
Canon flûté
Détente dorée
j'ai tiré 2 boîtes de balle depuis je je les achetée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.