Conseils pour bien commencer

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Niko 63

Message par Niko 63 »

Putain le mec est inscrit depuis une semaine, il a pas le permis, et il arrive à choper une invite du webmaster qui fait 3 interventions par an sur le forum.

Et nous on trime depuis des années, tous les jours, et on nous amuses avec des dessins de bécasse sur fond vert...

Niko
Webmaster

Message par Webmaster »

@Niko 63 wrote:Putain le mec est inscrit depuis une semaine, il a pas le permis, et il arrive à choper une invite du webmaster qui fait 3 interventions par an sur le forum.

Et nous on trime depuis des années, tous les jours, et on nous amuses avec des dessins de bécasse sur fond vert...

Niko

3 interventions, et encore tu es gentil :lol: :lol:

Vous êtes invités permanent les amis, mais même je suis le webmaster il ne faut pas croire que je chasse sur 10 000ha! J'ai une modeste action de chasse en Tourraine ou il n'y a absolument pas de gibier :x et un petit coin ici pour le pigeon et le canard 8)

D'ailleurs si certains veulent m'inviter aux canard ma golden et moi on trépigne d'impatience! Le marais ou je chasse est sans eau et du coup impossible d'y chasser (réservé pour les chasseurs de gros!) :cry:
Répondre