Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila je me pli a la petite regle sympatique comme tout nouvel arrivant parmis vous.
Je m'appelle christophe (alias chiqueuse)j'habite dans un petit village dans les bdr qui s'appelle Lascours il se trouve au pied du celebre Garlaban (non je ne plaisante pas c'est vrai, et c'est pas un remake de la gloire de mon pere). je suis chasseur depuis toujours de grives (j'allais au poste avec mon grand pere a 7 ans deja c'est lui qui m'a transmis la passion d'ailleurs )avec mon celebre simplex cal 24 car je dois vous avouer je suis un amoureux de ce fusil et plus particulierement du cal 24 qui soit dit en passant j'en fait la collection . j'ai aussi decouvert grace a un ami depuis quelques années la chasse du sanglier en battue et j'avoue que je passe egalement de super moment de chasse. pour vous donner un idee de plus sur moi j'aurai le 29 decembre 48 ans .voila je pense avoir fait le tour des plus grandes lignes me concerant. je vous dit a bientot
Bienvenue à toi Provençal , je connais très bien Lascours , j'ai grandi moi-même à Roquevaire , je te souhaites donc de bonnes saisons de chasse dans cette région que j'ai quitté maintenant et à laquelle je pense souvent .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.