lou caganis

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
CHIQUEUSE
Messages : 20
Inscription : 22 août 2017 03:48

Message par CHIQUEUSE »

Adesias tout le monde,



voila je me pli a la petite regle sympatique comme tout nouvel arrivant parmis vous.



Je m'appelle christophe (alias chiqueuse)j'habite dans un petit village dans les bdr qui s'appelle Lascours il se trouve au pied du celebre Garlaban (non je ne plaisante pas c'est vrai, et c'est pas un remake de la gloire de mon pere). je suis chasseur depuis toujours de grives (j'allais au poste avec mon grand pere a 7 ans deja c'est lui qui m'a transmis la passion d'ailleurs )avec mon celebre simplex cal 24 car je dois vous avouer je suis un amoureux de ce fusil et plus particulierement du cal 24 qui soit dit en passant j'en fait la collection . j'ai aussi decouvert grace a un ami depuis quelques années la chasse du sanglier en battue et j'avoue que je passe egalement de super moment de chasse. pour vous donner un idee de plus sur moi j'aurai le 29 decembre 48 ans .voila je pense avoir fait le tour des plus grandes lignes me concerant. je vous dit a bientot



sanglierement a vous tous
xRizzinix
Messages : 213
Inscription : 19 juin 2010 06:49

Message par xRizzinix »

salut a toi :welc:om
le chtimi
Messages : 242
Inscription : 07 mai 2013 07:28

Message par le chtimi »

Bienvenue à toi " Lou CassaÏre "
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Bienvenue à toi Provençal , je connais très bien Lascours , j'ai grandi moi-même à Roquevaire , je te souhaites donc de bonnes saisons de chasse dans cette région que j'ai quitté maintenant et à laquelle je pense souvent .

Bien cordialement . :mrgreen:
CHIQUEUSE
Messages : 20
Inscription : 22 août 2017 03:48

Message par CHIQUEUSE »

merci a vous pour vos message d'acceuil ça fait plaisir



cordialement
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

:welc:om
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

:welc:om :welc:om :welc:om
Hland40
Messages : 163
Inscription : 12 févr. 2017 22:04

Message par Hland40 »

:welc:om
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



:welc:om
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre