Nouvelle version de Chasse Passion

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
infovert

Message par infovert »

on n'a même pas vraiment besoin d'un bouton.

tu nous donne le lien et on l’enregistre dans nos favoris.

pour moi, il repasserai en page de démarrage de firefox.
white hunter

Message par white hunter »

Probablement suis-je dépassé par cette version. Ce qui importe pour moi, c'est d'accéder  directement au dernier message, et il me semble que ce n'est pas prévu. On se fout du profil, on déteste attaquer par la première page du sujet
Zenie

Message par Zenie »

+ 1....

Pour ma part je suis un ou deux sujets sur lesquels j'ai posté (dont celui-ci) et je m'en tiens là.
michel39

Message par michel39 »

Sans vouloir polémiquer, je vous trouve très sévères et pessimistes..
L'accès au derniers messages est facile a partir de la fenêtre DERNIERE ACTIVITE (certes elle est plus petite que l'ancien "sujet en cours") , et la recherche d'autres posts facile a partir de la fenêtre FORUM.
A côté de ça, il manque qq boutons effectivement (notamment celui de "EDITER" qui permettait de corriger un message envoyé, un bouton pour les couleurs et la taille des polices), mais le chargement des photos est tip top...l'accès aux différents dossiers également...

Bon il y a encore quelques imperfections c'est sûr, mais laissez à Jacques le temps de peaufiner tout ça...  icone-smile  icone-smile  icone-smile

michel39

Message par michel39 »

Question au "cheaf"...
Sur d'autre posts, il y a une fenetre MODIFIER à côté de REPONDRE...
Elle n'y est pas sur les Papys du Forum...!!!
Pourrais tu corriger ça, si ce n'est pas trop compliqué...

Merci
Webmaster

Message par Webmaster »

Sans vouloir polémiquer, je vous trouve très sévères et pessimistes..
L’accès au derniers messages est facile a partir de la fenêtre DERNIERE ACTIVITE (certes elle est plus petite que l’ancien « sujet en cours ») , et la recherche d’autres posts facile a partir de la fenêtre FORUM.
A côté de ça, il manque qq boutons effectivement (notamment celui de « EDITER » qui permettait de corriger un message envoyé, un bouton pour les couleurs et la taille des polices), mais le chargement des photos est tip top…l’accès aux différents dossiers également…

Bon il y a encore quelques imperfections c’est sûr, mais laissez à Jacques le temps de peaufiner tout ça…
Merci Michel, ça fait du bien de lire quelques encouragement parfois...... icone-smile surtout quand on essai de faire au mieux...
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bonjour a tous,

( ah le v'là revenu lui....!!!)

Je suis ravi de revenir et redécouvrir avec envi le site chasse passion.

Je trouve u il est facile de se familiariser avec le nouvel interface...

Courage au web... icone-good
Zenie

Message par Zenie »

Ce qui est cool c'est que dés qu'on ouvre un, sujet, on tombe directement sur le dernier post.
michel39

Message par michel39 »

Euh.... Pas sur tous les sujets...!!!

Sur le Papys du Forum on tombe toujours sur le 1er post !!!!
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Si on tombe sur le premier post chez les papys c'est pour éviter les oublis dûs à la vieillesse, la relecture jusqu'à la page désirée permet de se rappeler la chronologie des faits   icone-happy
Répondre