Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Probablement suis-je dépassé par cette version. Ce qui importe pour moi, c'est d'accéder directement au dernier message, et il me semble que ce n'est pas prévu. On se fout du profil, on déteste attaquer par la première page du sujet
Sans vouloir polémiquer, je vous trouve très sévères et pessimistes..
L'accès au derniers messages est facile a partir de la fenêtre DERNIERE ACTIVITE (certes elle est plus petite que l'ancien "sujet en cours") , et la recherche d'autres posts facile a partir de la fenêtre FORUM.
A côté de ça, il manque qq boutons effectivement (notamment celui de "EDITER" qui permettait de corriger un message envoyé, un bouton pour les couleurs et la taille des polices), mais le chargement des photos est tip top...l'accès aux différents dossiers également...
Bon il y a encore quelques imperfections c'est sûr, mais laissez à Jacques le temps de peaufiner tout ça... icone-smile icone-smile icone-smile
Question au "cheaf"...
Sur d'autre posts, il y a une fenetre MODIFIER à côté de REPONDRE...
Elle n'y est pas sur les Papys du Forum...!!!
Pourrais tu corriger ça, si ce n'est pas trop compliqué...
Sans vouloir polémiquer, je vous trouve très sévères et pessimistes..
L’accès au derniers messages est facile a partir de la fenêtre DERNIERE ACTIVITE (certes elle est plus petite que l’ancien « sujet en cours ») , et la recherche d’autres posts facile a partir de la fenêtre FORUM.
A côté de ça, il manque qq boutons effectivement (notamment celui de « EDITER » qui permettait de corriger un message envoyé, un bouton pour les couleurs et la taille des polices), mais le chargement des photos est tip top…l’accès aux différents dossiers également…
Bon il y a encore quelques imperfections c’est sûr, mais laissez à Jacques le temps de peaufiner tout ça…
Merci Michel, ça fait du bien de lire quelques encouragement parfois...... icone-smile surtout quand on essai de faire au mieux...
Si on tombe sur le premier post chez les papys c'est pour éviter les oublis dûs à la vieillesse, la relecture jusqu'à la page désirée permet de se rappeler la chronologie des faits icone-happy
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.