Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous n'allez pas nous resservir les série de Paris Lyon Marseille et Toulouse.
De nos jours pour ceux qui ne parlent plus en anciens francs c'est série millimétrique de Paris.
A savoir qu'un plomb de 3 mm peut faire de 2,88 à 3,12 en tolérance. Calculez un peu le poids de ces 3 grains différents, faites le pourcentage, vous serez juste surpris.
non ce n'est pas l'histoire de relancer un débat mais c'est surtout que pour cette exemple on nous vend du 6 avec un diamètre de plombs de 2,30 2,35mm (donc environ du 8) alors que le 6 en plombs de Paris doit être au alentour de 2,75mm donc sa fait quand même pas mal même avec une tolérance
oui je dois ramener tous sa a mon armurier demain et voir avec lui se qu'il en ai icône-oui on verra bien!! mais il avait l'air très surpris au téléphone quand même!!
D'accord moi je suis du Revermont a Villereversure exactement
ah bah tu vois je savais pas que la chaleur était si néfaste pour la poudre, après ce qui est du stockage chez moi il n'y a pas de soucis ou elle sont placer icone-oui
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.