Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Après plusieurs rencontres informelles, voici enfin un espace de discussion avec @Zénie, @Vieux Gamin, moi même et tous ceux qui sont proche de Lyon et voudraient se joindre à nous pour une rencontre.
[quote quote=5376927]Et au faite Oléron, quand est-ce que tu as prévu de passer dans le coin?[/quote]
Oui, on n'est pas sectaires, on accueille aussi les gens de passage... icone-oui
M'enfin ! ! ! grâce à Embarre vu ce soir ce post est ouvert ! ouf ! je désespérais.
Oui les rencontres entre jeunes et vieux gamins sont instructives pour tous et conviviales.
Il faut reconnaître que Zenie et Embarre à tous les 2 bien plus jeunes que moi nous entendons bien et nous permettent beaucoup d'échanges ce qui me rajeunit légèrement.
Bien entendu nous vous tiendrons aux courants de nos aventures.
Et tous ceux qui sont dans le voisinage j'espère que nous les rencontrerons ainsi que ceux de passage.
Biensur que tout le monde sera convié surtout les blondes à fortes poitrines icone-notsure
Pour les photos , je ne suis pas très photogénique donc c'est moi qui les prendrait !
En effet grosse réunion de travail.
Une belle matinée au stand, pour tout dire je me suis régalé.
Comme Vieux Gamin le dit aucune photo de prise, seul regret je n'avais pas pris assez de croissants... icone-negatif
Bon vous voulez des photos, en voilà.
C'est en quelque sorte le fruit d'une rencontre Chasse Passion!
Cette belle arme qui m'a permis de prélever ce petit bouc est à Vieux Gamin et est en instance d'adoption....
Première pièce "non nuisible" avec ce chouette calibre qu'est le 308 Win icone-good
Balles Winchester PMB 150 grains, tir plein travers à 25 mètres.
Première photo l'entrée (la balle avait traversé un baliveau) deuxième photo la sortie (une piece de 2 €)
Je me suis amusé à faire prendre conscience à certain de la différence entre le 300 wm, le 30.06 et le 308.
Pas mal étaient étonnés du bouleau de mes balles de fillette icone-oui
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.