Jeunes et Vieux gamin(s)

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Emmbarre
Messages : 45
Inscription : 11 sept. 2016 17:12

Message par Emmbarre »

Après plusieurs rencontres informelles, voici enfin un espace de discussion avec @Zénie, @Vieux Gamin, moi même et tous ceux qui sont proche de Lyon et voudraient se joindre à nous pour une rencontre.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

En voilà une bonne idée !!!
Je vote pour icone-good
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Et au faite Oléron, quand est-ce que tu as prévu de passer dans le coin?
Emmbarre
Messages : 45
Inscription : 11 sept. 2016 17:12

Message par Emmbarre »

[quote quote=5376927]Et au faite Oléron, quand est-ce que tu as prévu de passer dans le coin?[/quote]
Oui, on n'est pas sectaires, on accueille aussi les gens de passage... icone-oui
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »



M'enfin ! ! ! grâce à Embarre vu ce soir ce post est ouvert ! ouf ! je désespérais.
Oui les rencontres entre jeunes et vieux gamins sont instructives pour tous et conviviales.
Il faut reconnaître que Zenie et Embarre à tous les 2 bien plus jeunes que moi nous entendons bien et nous permettent beaucoup d'échanges ce qui me rajeunit légèrement.
Bien entendu nous vous tiendrons aux courants de nos aventures.
Et tous ceux qui sont dans le voisinage j'espère que nous les rencontrerons ainsi que ceux de passage.
Webmaster
Messages : 7701
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Faut être obligatoirement de région Lyonnaise ou tout le monde peut venir ? icone-siffle icone-cool

Posté des photos de vos rencontre, ça permettra de voir vos trombines :)
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Biensur que tout le monde sera convié surtout les blondes à fortes poitrines icone-notsure
Pour les photos , je ne suis pas très photogénique donc c'est moi qui les prendrait !
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »



Perso je préfère les rousses, surtout celles qui sont très gentilles avec moi . . .

Grève de plaisanterie, rencontre de travail avec Zénie ce matin, pas de photo !

Mais je le laisse s'exprimer en CR. icone-smile

.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

En effet grosse réunion de travail.
Une belle matinée au stand, pour tout dire je me suis régalé.
Comme Vieux Gamin le dit aucune photo de prise, seul regret je n'avais pas pris assez de croissants... icone-negatif
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bon vous voulez des photos, en voilà.
C'est en quelque sorte le fruit d'une rencontre Chasse Passion!
Cette belle arme qui m'a permis de prélever ce petit bouc est à Vieux Gamin et est en instance d'adoption....
Première pièce "non nuisible" avec ce chouette calibre qu'est le 308 Win icone-good
Balles Winchester PMB 150 grains, tir plein travers à 25 mètres.
Première photo l'entrée (la balle avait traversé un baliveau) deuxième photo la sortie (une piece de 2 €)
Je me suis amusé à faire prendre conscience à certain de la différence entre le 300 wm, le 30.06 et le 308.
Pas mal étaient étonnés du bouleau de mes balles de fillette icone-oui
Répondre