Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Bon, deuxième sortie avec l'arbalète de Vieux Gam8n, deuxième balle et deuxième animal prélevé !
Un renard tire à 15 mètres, je lui casse le train arrière et les chiens le coifent une cinquantaine de mètres plus loin.
La carabine doit se sentir en période d'essaie, elle a grave la pression icone-notsure
Je vais vraiment être obligé de là garder !
C'est une affaire qui marche !
Je sens qu'elle va prendre une valeur inestimable, gare à ton porte monnaie .
Bon pour tout dire : il y a dans la crosse un brin de buis que j'avais fait bénir lors du pardon de la chapelle Jésus à Kergoat , ceci explique peut-être une efficacité quasi divine. icone-oui
Merci Oleron pour ton soutien moral...
Allé dis nous je suis sûre que toi aussi tu as tes petites manies?
Personne ne met ses douilles dans son fusil ou son express de façon à ce que les écrits sur le culot souvent parfaitement droits???
Surtout ne dis pas que je suis un vrai gourou , je suis là incognito !
Après j'aurais trop de demandes pour retour d'affection , etc ... et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Certains embrassent les balles quand ils chargent leur carabine...
Après j’aimerais bien pouvoir coller une plume du peintre dans ma crosse, ça voudrait dire que j'ai prélevé une bécasse icone-clinoiel
Ah ça il m'arrive de le faire aussi, superstition quand tu me tiens..
Ça a bien marché pour certains: https://youtu.be/33xQVNPvPTE
D'abord la jambe gauche, toujours. En faite il ne me manque que la vol victoire icone-clinoiel
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.