Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
[quote=5379422]Hier soir montage de la lunette sur la carabine de Embarre.
Ce matin je l’ai réglée. Canon très précis balles trou dans trou ( c’est du nordique ).[/quote]
Ah ces Scandinaves... Froideur et efficacité au premier RDV, mais c'st sur le long terme qu'elles révèlent leur vraie personnalité icone-clinoiel
Merci vieux gamin, hâte de récupérer ma belle et de l'emmener faire un tour en amoureux ... icone-coeur
Oui dans son Acca tirs limités à 50 m.
A 100 elle ferait pareil. Ce qui est intéressant c'est l' écart de 5 ou 6 cm à 50 m sans rien toucher entre la Selleir-Ballot de réglage et la Hammerhead de chasse, je ne pensais pas à une telle différence.