Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
La 7600 aussi tu tire le chargeur et tu est en sécurité, et elle monte bien, par contre c'est vrai qu'elle n'a aucun problème de rechargement. ( j'en possède une et je la maltraite, jamais eu de problème avec)
Bonjour, je viens un peu tard sur ce sujet et apparemment tu as choisis la VC LA. J'en possède une depuis 3 ans en 30.06 et je n'ai jamais eu le moindre souci. Il est vrai que je ne traque pas. Je tire des Winchester Extreme point en 150 gr, ogive de 9,7g. AUcun problème de réarmement.
Amicalement.