Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Avec ce sale temps y'a que ca a faire du rechargement icone-cool J'ai recharger mille 9 para pour avoir un peu d'avance, j'ai un gros paquet de douilles de 223 toute propre prête a partir sur la Dillon pour nourrir mon AR15 au TAR icone-clinoiel
Bonsoir à tous !
Je ne comprends pas ton mode calcul. Même pour du 308 W le rechargement est ultra rentable ! Et il ne faut pas 2000€ d'achat.
J'ai acheté un pack rcbs rock choker sur EBay il y'a c'est vrai 5 ans a 350 $ et balance électrique + bol vibrant sec et jeu d'outil. Si j'ai payé 600€ le tout c'est le bon du monde icone-cool
Je recharge 357, 308, 30 06 pour la chasse.
308 et 3006 = meme ogive. Hornady 168 grain hpbt. A qualité egale Une boîte de 20 dans l'e-commerce c'est 60 a 70 € moi ce me reviens à 14 € et 2h. Donc au bout de 10 boite j'ai amortis mon matériel.
La qualité pouahhhh rien à voir en cible. C'est top top. En plus tu choisi la poudre selon ton usage, longueur canon = vive ou moins vive etc.. ce qui te donne une munition de chasse adapté à tes besoins et très efficace. Il y en a même que pousse le vis à se mettre a 3 dixième de leur rayure mais pour ma part je pense que c'est un peu poussé icone-oui
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.