Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui daccord pour le 9 para (et encore ca depend la quantité tiré
) et la gamme Partizan en général.
Moi j'aime bien comparer ce qui est comparable. Munitions rechargé tu dis pour 190€ mais équivalent partizan ?, sûrement meilleur performance non ?
Après le rechargement c'est une passion qui est complèmentaire de l'arme a feu. Cest plaisant de manipuler ses cartouches dans ses armes icone-coeur
Le 9x19 me revient a 150€ le mille en rechargées contre environ 220€ le mille de manufacturées donc bon c'est quand même pas mal surtout que j'en grille entre 3000 et 5000 par an icone-oui
Alors j'ai démonté l'engin, je ne voulais pas le renvoyer.
En plus d'être électronicien et informaticien, je suis aussi électrotechnicien.
Donc appareil de mesure à la main, j'ai cherché ce que bien sur je pensais être.
La thermistance qui protège la résistance chauffante avait déclenché, je pense que mon appareil est un retour de SAV vu l'état de l'emballage.
En un premier temps j'ai supprimé cette thermistance, cet appareil ne peut plus rester sans surveillance.
La thermistance servant en cas de court circuit sur la résistance chauffante ou d'arrêt de la soufflerie, c'est pour cela qu'il faudra vérifier de temps en temps.
Il y a un thermostat qui fonctionne correctement sur l'appareil.
Maintenant il chauffe jusqu'à 70 degrés sans problème.
Il s'agit du fusible thermique 250 volts 10 Ampères qui coupe à 133 °C référence CPGXLD RY 133.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
[quote quote=5384620]Pour la recharge chasse, quelle ogive tu utilises ? (de préférence)
Envisages tu de les fondre toi même ?
[/quote]
Fondre des balles de chasse icone-gratte icone-gratte pourquoi pas l'imprimante 3D.La régularité de l'ogive, du poids et la mollesse du plomb me laissent pensif sur la suite.
@webmaster tu va attendre combien de temps avant de réagir, on est en train de se faire insulter de mongole à peine qu'on écrit quelques mots. Je pense que tu a déjà eu quelques remonter, on vient là pour passé un bon moment entre amis, a partagé notre peu de savoir et d'expérience, de manière bénévoles on est pas la pour se faire pourrir par un chasseur de volaille et bétail d'élevage qui connaît rieen à la chasse maiss qui se permet de nous traité d'ignare.
Si tu veut plus de forum dit le nous on arrêtera de perdre notre temps, j'attends un geste fort de ta part sinon hasta la vista et je serais pas le seul.
A bon entendeur...
Niko
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.