Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui daccord pour le 9 para (et encore ca depend la quantité tiré
) et la gamme Partizan en général.
Moi j'aime bien comparer ce qui est comparable. Munitions rechargé tu dis pour 190€ mais équivalent partizan ?, sûrement meilleur performance non ?
Après le rechargement c'est une passion qui est complèmentaire de l'arme a feu. Cest plaisant de manipuler ses cartouches dans ses armes icone-coeur
Le 9x19 me revient a 150€ le mille en rechargées contre environ 220€ le mille de manufacturées donc bon c'est quand même pas mal surtout que j'en grille entre 3000 et 5000 par an icone-oui
Alors j'ai démonté l'engin, je ne voulais pas le renvoyer.
En plus d'être électronicien et informaticien, je suis aussi électrotechnicien.
Donc appareil de mesure à la main, j'ai cherché ce que bien sur je pensais être.
La thermistance qui protège la résistance chauffante avait déclenché, je pense que mon appareil est un retour de SAV vu l'état de l'emballage.
En un premier temps j'ai supprimé cette thermistance, cet appareil ne peut plus rester sans surveillance.
La thermistance servant en cas de court circuit sur la résistance chauffante ou d'arrêt de la soufflerie, c'est pour cela qu'il faudra vérifier de temps en temps.
Il y a un thermostat qui fonctionne correctement sur l'appareil.
Maintenant il chauffe jusqu'à 70 degrés sans problème.
Il s'agit du fusible thermique 250 volts 10 Ampères qui coupe à 133 °C référence CPGXLD RY 133.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
[quote quote=5384620]Pour la recharge chasse, quelle ogive tu utilises ? (de préférence)
Envisages tu de les fondre toi même ?
[/quote]
Fondre des balles de chasse icone-gratte icone-gratte pourquoi pas l'imprimante 3D.La régularité de l'ogive, du poids et la mollesse du plomb me laissent pensif sur la suite.