Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour revenir à la loi,
Une tourelle balistique type Zeiss ASV et un télémètre permet de connaître la distance précisément et apres d'adapter la tourelle sur le bon nombre de mètres, légal, pas légal?
[quote quote=5385209]
sdi wrote:
Par contre mais colliers n’iront pas, bon j’aime bien les Warne mais je vais prendre les Leupold QRW haut pour changer
Je suis aussi en train de m’acheter des colliers de 30mm
Leupold QR
Ou
Warne Maxima détachable?
Avantage de l’un et l’autre?
[/quote]
Les Warne ou Leupold sont de qualité égal, les Leupold sont un poils moins chères bien qu'en fonction des promos ca revient presque pareil, en gros tu a le choix entre deux très bons produits icone-oui
Bon ben voila la lunette est commandée, j'ai vendue ma Duralyt 600€, ca me fait sortir 200€ pour la Minox, je pense avoir fait une bonne affaire icone-happy
[quote quote=5385353]Bon ben voila la lunette est commandée, j’ai vendue ma Duralyt 600€, ca me fait sortir 200€ pour la Minox, je pense avoir fait une bonne affaire
[/quote]
Tu me diras ce que t'en penses de cette lulu (par rapport à ta duralyt par exemple), peut-être qu'un jour je me déciderais à la mettre à la place de ma meopta.
Oleron, sur les colliers Leupold une fois le serrage terminé, tu peu mettre la petite manette dans la position que tu veux comme sur les Warne ?
[/quote]
Slt SDI
Sur les leupold il suffit de tiré sur la manette pour la débraillé de l'écrou de serrage et la positionné comme tu veut. Je pense que c'est le même système que sur les Warnes.
J'ai 2 paires de qrw et sa va pas mal, juste une peu chiant pour le montage avec la partie haute qui couvre plus de la moitié du diamètre de la lunette, donc potentiellement des traces lors du montage.
Niko
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.