Retex Minox ZE 5i 3-15x56 SF

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Par contre mais colliers n'iront pas, bon j'aime bien les Warne mais je vais prendre les Leupold QRW haut pour changer icone-oui
leberlinois
Messages : 893
Inscription : 28 janv. 2013 12:34

Message par leberlinois »

Pour revenir à la loi,
Une tourelle balistique type Zeiss ASV et un télémètre permet de connaître la distance précisément et apres d'adapter la tourelle sur le bon nombre de mètres, légal, pas légal?

Un reticule stadimetrique légal, pas légal?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Asv légal, stadimetrique non icone-oui
leberlinois
Messages : 893
Inscription : 28 janv. 2013 12:34

Message par leberlinois »

[quote quote=5385173]Par contre mais colliers n’iront pas, bon j’aime bien les Warne mais je vais prendre les Leupold QRW haut pour changer

[/quote]

Je suis aussi en train de m'acheter des colliers de 30mm
Leupold QR
Ou
Warne Maxima détachable?
Avantage de l'un et l'autre?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

[quote quote=5385209]
sdi wrote:
Par contre mais colliers n’iront pas, bon j’aime bien les Warne mais je vais prendre les Leupold QRW haut pour changer


Je suis aussi en train de m’acheter des colliers de 30mm
Leupold QR
Ou
Warne Maxima détachable?
Avantage de l’un et l’autre?

[/quote]

Les Warne ou Leupold sont de qualité égal, les Leupold sont un poils moins chères bien qu'en fonction des promos ca revient presque pareil, en gros tu a le choix entre deux très bons produits icone-oui
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Bon ben voila la lunette est commandée, j'ai vendue ma Duralyt 600€, ca me fait sortir 200€ pour la Minox, je pense avoir fait une bonne affaire icone-happy
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

[quote quote=5385353]Bon ben voila la lunette est commandée, j’ai vendue ma Duralyt 600€, ca me fait sortir 200€ pour la Minox, je pense avoir fait une bonne affaire

[/quote]

Tu me diras ce que t'en penses de cette lulu (par rapport à ta duralyt par exemple), peut-être qu'un jour je me déciderais à la mettre à la place de ma meopta.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Ok sim 09 icone-oui

Oleron, sur les colliers Leupold une fois le serrage terminé, tu peu mettre la petite manette dans la position que tu veux comme sur les Warne ?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Sur les Warne le levier est monté sur ressort, c'est tres simple a faire icone-oui
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

[quote quote=5385356]Ok sim 09

Oleron, sur les colliers Leupold une fois le serrage terminé, tu peu mettre la petite manette dans la position que tu veux comme sur les Warne ?

[/quote]

Slt SDI
Sur les leupold il suffit de tiré sur la manette pour la débraillé de l'écrou de serrage et la positionné comme tu veut. Je pense que c'est le même système que sur les Warnes.
J'ai 2 paires de qrw et sa va pas mal, juste une peu chiant pour le montage avec la partie haute qui couvre plus de la moitié du diamètre de la lunette, donc potentiellement des traces lors du montage.
Niko

Répondre