hornady gmx

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

Visiblement la balle et le canon ne se mariait pas , c'est ce qu'il ma dit
cartocible

Message par cartocible »

chaque carabine a sa munition, il faut la trouver !!!! j'ai enfin trouvé la gmx 165 gr en cal 30.06 : et c'est la bonne , 902 m/s et + de 4000j a la sortie du canon , les animaux sont sechés sur place , grande precision. un petit rappel, il faut tirer les hornady superformance et pas les superformance '' international'' qui sont moins rapides..d'ou certaines confusions ....
sdi

Message par sdi »

[quote quote=5380758]chaque carabine a sa munition, il faut la trouver !!!! j’ai enfin trouvé la gmx 165 gr en cal 30.06 : et c’est la bonne , 902 m/s et + de 4000j a la sortie du canon , les animaux sont sechés sur place , grande precision. un petit rappel, il faut tirer les hornady superformance et pas les superformance » international » qui sont moins rapides..d’ou certaines confusions ….

[/quote]

Tu les a vérifié ces données ???
cartocible

Message par cartocible »

pour sdi, toutes mes excuses pour le retard !!! je me suis fié aux mesures de thoss66 , après avoir lu quelques commentaires dans différents sites et revues, et personnellement j'ai fait la comparaison avec les win. power-core que je tirais avant la différence est nette ! bonne année à toi !!!!
leberlinois

Message par leberlinois »

Voila une très bonne adresse, si on est de l'est de la France, Metz Thionville, c'est pas très loin.
15 km au nord de Schengen. Au grand duché de Luxembourg
Il n'expedie pas en France, aucune munition ni éléments de rechargement, il faut prendre sur place, les prix sont topissime
https://www.hunting-sport.com/fr/liste- ... tions.html
Pour le 30-06
GMX 180 gr , 54€
GMX 165 gr, 52€
GMX 150 gr, 52€

Si c'est sur le site, c'est de stock et donc disponible.
leberlinois

le patron c'est Vincent Albert, il est formidable.
Moi c'est la que je me fournit.
leberlinois

leberlinois

Et aussi l'excellent Lapua Naturalis
https://www.hunting-sport.com/fr/liste- ... tions.html
À 48€
cartocible

Message par cartocible »

merci pour ces renseignements mais un peu loin de chez moi, par contre une ballade dans le secteur cet ete me permettra de visiter cette armurerie et d'y faire mes achats pour la saison puisqu'il est si difficile d'en trouver en france !!!!bonne chasse à toi
Répondre