Que vaut les ogives teilmantel en geco 7.64 10.7g

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Bonjour,
Entre les ogives H ou T mantel ,je confonds tout,l'une est dangereuse ,l'autre est !!!!.
Pourriez vous éclaircir mon doute sur la différence des 2 ogives et leur utilité !!! sur sangliers

Serait il possible d'avoir un tableau sur les qualités ,défauts des différentes ogives où vos avis sur vos propres expériences

Merci
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Bonsoir Oleron
T mantel est une ogive classique comparable à la grom !
L'ogive de la sako hammerhead est une grom améliorée !
Quelle ogive il faut pour le cochon et pourquoi !!! en 7.64
Et quelle ogive il faut pas et pourquoi !!! en 7.64

Merci de comprendre cette mécanique des ogives.
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Bonsoir dcz,
merci pour les informations sur les cartouches rxs .
Je n'aime pas leurs ogives avec chemises acier ; "Chemise en acier plaquée au nickel pour la préservation de l’âme du canon " et surtout le prix pour moi excessif .
Je vais me renseigner sur la geco + en 7.64 à 34 €/la boite qui me parait intéressante !
gastou
Messages : 21
Inscription : 31 mai 2015 13:54

Message par gastou »

la geco plus est une trés bonne munition je l'utilise en 7x64,en 30.06 et en 9.3
bonne puissance d'arret et abime peu le gibier
leberlinois
Messages : 893
Inscription : 28 janv. 2013 12:34

Message par leberlinois »

Je trouve que GECO est un excellent rapport qualité prix
Meme si j'ai tiré beaucoup de Hammerhead Sako en 7X64 et récemment des GECO plus, surtout en 9,3X62
Paulo51
Messages : 126
Inscription : 18 janv. 2017 19:04

Message par Paulo51 »

Bonjour à tous,
Je confirme geco teilmantel en 7x64 c’est le meilleur rapport qualité / prix. icone-good
Tu ne dois pas écouter ceux qui disent qu’e est dangereuse parcequ’elle fragmentent plus c faux déjà toutes les balles sont dangereuses et en plus de ça j’ai fait tte ma saison avec et même les chevreuils pas d’eclats ni de trou de sortie de 20cm jute un trou de 5-10 cm.

Cordialement

Paulo51
Paulo51
Messages : 126
Inscription : 18 janv. 2017 19:04

Message par Paulo51 »

De plus on a une balle fabriquée par rws avec les performances balistiques d’un Norma pour une trentaine d’euros voilà tt est dit. icone-happy
Répondre