Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
[quote quote=5395285]Je fais sorties sur sorties sur des ray grass fauché,hier juste fauché de l’aprés-midi……….
C’est quoi un renard ???
à chaque fois,rien à la jumelle à 500m à la ronde,en voiture on voit rien………..
Bon alors les z'amis vous en êtes où de vos approches ?
J'ai fais mon 9ème goupils dimanche soir, le mois de juin c'est bien passé pour moi, j'ai vu pas mal de lievres, chevreuils, sangliers... mais avec la chaleur les animaux sortent vraiment a la nuit icone-happy
bonjour
pour nous ici a par environ i40 renards a 2 les 3 premieres années l année derniere 8 et pour le moment 5 mais ils semble désormais éduquer les filous sortent de plus en plus tard et rentrent de plus en plus tots