Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les deux ont le réticule lumineux et le corps en 30mm.
Les plus, les moins de chacune:
- la hawke a une sortie en 44 ce qui sera un petit peu mieux pour la luminosité et m'augmentera le champ de vision pour la battue.
- Le réticule de la hawke à l'air plus fin et me cachera moins la vue. Celui de la Bushnell a l'air vraiment épais.
- La hawke est dite grand angle, a voir si il a une grande différence mais si oui ce sera mieux pour la battue.
- La bushnell est plus connu et est une valeur sur.
- Le prix de la busnell plus attractif, mais je suis plus a 100€ près.
J'ai pu mettre l'oeil dans une hawke (pas la 1.5-6x44), et perso niveau luminosité et clarté RAS. Par contre je n'ai pas pu comparer avec la bushnell.
Laquelle me conseillez vous ? Qualité du point lumineux ?
Merci.
PS : Ça y est j'ai reçu ma X-Bolt hunter SF 30.06. Très belle ligne, culasse super fluide, chargeur au top. Le bois un peu effet plastique mais bon on peu pas tous avoir, et à ce prix la je vais pas faire le difficile. (Arrivée avec une boite de Winchester Extreme Point 150g).
Super Design, très nette, le réticule lumineux est parfait pas éblouissant du tout. Il est 21h10 à l'heure ou j'écris, le soleil est couché et je vois bien mieux dans ma lunette qu'a l’œil nu.
Petite question concernant le montage, j'ai un dégagement oculaire d'environ 11cm et par rapport ou je mets ma joue sur la crosse, la lunette n'est pas bien positionné par rapport aux embases. Je rappelle que ma carabine est une xBolt, es ce que quelqu'un a la même compo que moi et pourrai m'aider dans le choix du montage. Faut il que je mette un rail ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.