Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

icone-smile icone-smile

Content de te lire de nouveau
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

La migration du cygne va commencer, les péripéties aussi et je les souhaite bondissantes.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Je vois que les papys reprennent leurs marques sur le nouveau forum !

Finalement ce sont les vieux qui ce serons habitués les plus vites !!! icone-happy  icone-good  icone-good
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Tu sais ce qu'il te dit le vieux...Au départ j'ai pesté, avec le téléphone c'était pas top mais au final on s'y fait. Seul bémol  ceux qui avaient l'habitude de tout avoir sur une page sont déçus, mais néanmoins on voit directement les sujets actifs.

Promis, une fois que l'on pourra "citer" et que la page des papys sera actualisée(618 ce jour) je ne râlerai plus jusqu'à la prochaine fois.   icone-clinoiel
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Je suis avec toi dans tes revendications camarade...!!!

 

Compris le "cheaf"... icone-coeur  icone-coeur  icone-coeur
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Un petit récit d'une chasse au petit ici https://www.chassepassion.net/forums-ch ... s-pigeons/

 
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

J'ai bien lu ton récit...Content de te voir renouer avec le petit gibier et félicitations pour les pigeons... Pas faciles a tirer ces bestioles...

Moi, c'est décidé j'arrête le petit gibier... Je n'ai pas repris de carte en ACCA... Je garde juste mon action en Côte d'Or...

Mais je vais être invité par un ami qui a des terres sur le premier plateau du Jura ( au bord de l'Ain) pour aller au lièvre, aux canards et à la bécasse...

Mon pauvre Corto est hors d'état de chasser... Il finit sa vie comme chien de compagnie, avec un grand jardin quand même pour se détendre les jambes, mais quand il rentre ...il boite et le matin quand il sort de son 'lit", il lui faut bien 1/2 heure pour trottiner sans boiterie...

11 ans... Il paye aujourd'hui l'allure de Ferrari qu'il a toujours eu pendant 9/10 ans...

Merci pour le partage et continue de nous régaler avec tes récits...
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Maintenant que j'ai retrouvé l'usage de Chasse Passion,merci pour ce récit que j'ai pris plaisir à lire.Ici le premier lièvre est tombé lundi te on va alterner le gros et le petit à chaque fois.A l'instant je reçoit un sms avec preuve à l'appui du passage des sangliers cette nuit dans une prairie.Encore un peu de patience que les maïs soient coupé.
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Les papys sont tous à la chasse??Après 3 jours de chasse ou ont été prélevés 6 lièvres et un sanglier sorti des maïs,je laisse les armes jusqu'à la fin de semaine et vu le temps aujourd'hui ça va etre repos
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

6 lièvres et un sanglier, c'est plutot bien pour 3 jours de chasse... Bravo...
De mon côté, je ne suis pas retourné au bois depuis le 28 juillet et je n'ai pas pris de carte en ACCA cette année...
Si le temps le permet, je vais faire une approche / affut ce jeudi au bois et je suis invité samedi par un ami pour un lièvre ou un oiseau (???) .
Mais de toute façon, je n'arrête pas de bosser dans la maison.
Répondre