Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu sais ce qu'il te dit le vieux...Au départ j'ai pesté, avec le téléphone c'était pas top mais au final on s'y fait. Seul bémol ceux qui avaient l'habitude de tout avoir sur une page sont déçus, mais néanmoins on voit directement les sujets actifs.
Promis, une fois que l'on pourra "citer" et que la page des papys sera actualisée(618 ce jour) je ne râlerai plus jusqu'à la prochaine fois. icone-clinoiel
J'ai bien lu ton récit...Content de te voir renouer avec le petit gibier et félicitations pour les pigeons... Pas faciles a tirer ces bestioles...
Moi, c'est décidé j'arrête le petit gibier... Je n'ai pas repris de carte en ACCA... Je garde juste mon action en Côte d'Or...
Mais je vais être invité par un ami qui a des terres sur le premier plateau du Jura ( au bord de l'Ain) pour aller au lièvre, aux canards et à la bécasse...
Mon pauvre Corto est hors d'état de chasser... Il finit sa vie comme chien de compagnie, avec un grand jardin quand même pour se détendre les jambes, mais quand il rentre ...il boite et le matin quand il sort de son 'lit", il lui faut bien 1/2 heure pour trottiner sans boiterie...
11 ans... Il paye aujourd'hui l'allure de Ferrari qu'il a toujours eu pendant 9/10 ans...
Merci pour le partage et continue de nous régaler avec tes récits...
Maintenant que j'ai retrouvé l'usage de Chasse Passion,merci pour ce récit que j'ai pris plaisir à lire.Ici le premier lièvre est tombé lundi te on va alterner le gros et le petit à chaque fois.A l'instant je reçoit un sms avec preuve à l'appui du passage des sangliers cette nuit dans une prairie.Encore un peu de patience que les maïs soient coupé.
Les papys sont tous à la chasse??Après 3 jours de chasse ou ont été prélevés 6 lièvres et un sanglier sorti des maïs,je laisse les armes jusqu'à la fin de semaine et vu le temps aujourd'hui ça va etre repos
6 lièvres et un sanglier, c'est plutot bien pour 3 jours de chasse... Bravo...
De mon côté, je ne suis pas retourné au bois depuis le 28 juillet et je n'ai pas pris de carte en ACCA cette année...
Si le temps le permet, je vais faire une approche / affut ce jeudi au bois et je suis invité samedi par un ami pour un lièvre ou un oiseau (???) .
Mais de toute façon, je n'arrête pas de bosser dans la maison.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.