Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ça y est, avec l'aide de mon père je me suis fait plaisir icone-good , j'ai commandé et reçu ma sertisseuse et recalibreuse GAEP, en calibre 12 et en 36/410. J'ai pris la belle Vs2000. Oui je me suis gâté icone-oui icone-oui
au total:
VS 2000 4 PLUS COMPLETE CAL.12 LISSOIR EN ACIER, CONIATORE EN ACIER, RIBASSATORE EN ACIER ET INCISORE EN 6 PLIS
RECALIBRATEUR EN ACIER CAL.12 ET CAL.36/410
en 36/410: LISSOIR EN ACIER, CONIATORE EN ACIER, RIBASSATORE EN ACIER ET INCISORE EN 6 PLIS..CAL.36/410
no.1 elargisseur en acier Universelle
no.1 Evaseur en acier Universelle
mon objectif 1ére recycler mes anciennes cartouches ( et celles de mon père) que je garde depuis 3 ans, d'où le recalibreur. Passer en recharge de substitution ( vu la chasse dans les Barthes de l'Adour) pour le calibre 12 et recharger les chères cartouches 36/410...
maintenant il n'y a plus qu'à reprendre les diverses recettes que j'avais trouvé il y a 3 ans et de m'y mettre avec un de mes fils ( celui de 7 ans) qui veut aider papa icone-coeur
Vive le plaisir de tirer ses cartouches maisons icone-souri
Je vous ferais un retour de mes recharges, mais là je commence la saison en terminant d'abord mon stock de cartouches achetées il y a 2 ans...
Pour ceux qui sont dans les landes ou aux alentours, je peux prêter mes machines. Il ne me reste plus qu'à acheter la balance de précision pour valider le réglage des doseurs de plomb et poudre.
J'ai la même presse Gaep, excellent outil.
Comme balance j'ai la lyman ACCU TOUCH 2000 avec égreneur à poudre incorporé, elle est au centième de gramme, mode gramme ou grain comme on veut.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.