Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Belles bêtes,
Le brocard est en train de finir de muer et de prendre son poil d'hiver...
Les meules se touchent ou presque.... C'était pas un tout jeune...Joli.
A la louche 5/6 ans, la mâchoire est usée, je devrais être en sa possession dans une quinzaine de jours. Ce brocard était connu, l'année dernière il était à son apogée et depuis 3 ans il régnait sur le secteur.
Oui c'est bien ce qui me semblait... Beau prélèvement... Il aurait commencé a ravaler d'ici un an ou deux...
C'est très satisfaisant de pouvoir tuer un broc dans cette configuration. Eh oui, ça va laisser de la place aux jeunes.... icone-smile icone-smile icone-smile
Explication: Comme chaque dimanche, je vais faire un tour en Moselle là où je chasse et en passant dans un village à proximité de mon territoire, pas deux , pas trois, mais quatre petits cochon en transhumance dans le patelin. En cette période de peste porcine ils n'ont pas peur. [img]https://i10.servimg.com/u/f10/16/32/44/69/img_3414.jpg[/img]
A h les cochons,ils sont suicidaires chez vous.Ici on ne tirait pas les chevreuils mais un sanglier de 50 kg, cinq lièvres une caille et un perdreau et hier cinq perdreaux sont venus augmenter le tableau de la saison