Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Non pas trop de bruit les feuilles au sol sont détrempées...
Par contre Bredouille... icone-negatif icone-negatif icone-negatif
Il y avait un brouillard a couper au couteau. icone-notsure icone-notsure icone-notsure ..
Sur la route je roulais a 60 km/h maxi...Je suis arrivé au bois en retard mais...peu importe, il faisait tout aussi sombre...Visibilité 20 à 30 mètres maxi....
Je n'y suis resté que 2 heures car il gelait sec...
Les prochaines sorties ...L'année prochaine...
Meilleurs a tous pour 2019...
Et comme on dit en Corse PACE E SALUTE A TUTTI.
Salut les pépés dur dur le forum, enfin ça fonctionne parfois un peu mais c'est pas top. Merci Michel pour ton implication dans les alertes fonctionnement du forum, sinon je crois bien que les pépés du forum perdraient un membre et peut être plus.
Après les agapes de Noël, qui ont laissé des traces... de fatigue, il faudra recommencer et ce sera plus difficile, chasse le 02, le 03 puis 06 et 12 janvier icone-oui Moselle, Vosges, Meurthe et Moselle, beaucoup sont en retard sur le plan de tir, les invitations pleuvent mais il faut faire des choix.
Pour moi aussi les agapes de Noel ont laissé des traces, mais surtout c'est le le vacarme de la "horde sauvage" qui m'épuise.... icone-notsure icone-notsure icone-notsure
On remet ça plus calmement pour le nouvel an avec des amis... et sans enfants... Ouf icone-good
Selon mon état et la météo, je retournerai au bois le 3...
en fait en regardant mon album de chasse, j'ai remarqué que mes réussites étaient plus nombreuses en janvier et février... Espérons que ce sera encore le cas cette année... icone-gratte
2018.. le passé, 2019..l'avenir.. que ce dernier vous apporte joie, bonheur et santé à vous et votre famille icone-coeur .
Sans oublier que la bénédiction de St Hubert vous apporte la chance de voir beaucoup de gibier et que vos canons restent toujours droit.... icone-smile.....
Meilleurs voeux à tous, enfin de retour à la maison où je vais pouvoir me reposer un peu. Absent depuis l'année dernière icone-oui j'avais hâte de revenir à des choses plus terrestres, voir des biches tout autour de moi sans pouvoir tirer ça fait mal (et pas mâle) mais comment faire au troisième étage (ce n'est pas le septième ciel) dans mon petit lit blanc ne voyant que les toits de l'hôpital. Petit passage par les urgences, palpation prise de sang, tout va bien monsieur, une petite gastro icone-pleure Pardon? dis-je à l'urgentiste oui oui, il faut que ça sorte! retour maison, et une heure plus tard, je franchissais les portes de l'hôpital, direction le troisième étage avec la batterie d'examens. Infection intestinale, avec suspicion de pleins de choses, scanner et tout le tintouin prises de sang journalières antibiotiques etc. j'ai une permission de 15 jours, histoire de nettoyer un peu tout ça et deux autres rendez-vous programmés à 15 jours d'interval. La saison de chasse est peut être terminée. A suivre....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.