Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Je voudrais bien l'inscrire dans un club de tir, mais malheureusement mon fils ne l'a qu'un week-end sur deux.

J'ai plus de difficulté au 25 mètres surtout avec les armes de gros calibre.

Je me fais difficilement au Semi Auto avec mon CZ 75 B Omega en 9 Para, je tire mieux avec mon MR 73 Sport 5 pouces 1/4 en 38 SP.

Mais l'arme qui me va le mieux c'est mon Smith et Wesson 617 4 pouces en 22 lr.

Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
foxnaute
Messages : 194
Inscription : 22 août 2015 14:21

Message par foxnaute »

bonjour jml19,ben du classique pour moi ,un smith 686 en 6 pouces (photo) ,un 617 en 6 pouces et barillet a 10 coups ,perso 6 pouces c est bien pour le 25 metres ,pour le 686 ,ogive WC 148 grains et 0,16 grammes ba10 pour la precision ,en diametre de 357 pour l ogive ,pour le manhurin tu dois etre a 355 en ogive fmj ,et 355 voir 356 en ogive plomb ? les colt phython eux en general c est du 356 ,apres il y a les korth ,mais c est un autre monde ...
ensuite j ai un ruger kp94dc en 9 para ,et un clone de 1911 en 45 acp de chez remington .
pour les smith ,je suis en ressorts de chez wilson .
ton mr 73 est top excellent choix ,c est une tres belle et legendaire arme ,un collegue de tir a le mr 38 match ,tir en s.a. uniquement sur ce modele ,mais alors ,une precision diabolique !
ton cz 75 est un tres bon p.a. ,meme les suisses ont fait un clone de ce modele c est pour dire ,c etait le sphinx a l epoque ,qu est ce qui te chagrine sur cette arme ,la prise en main,la visee ?
Répondre