Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Michel c'est simple trouve une Diane pour t'accompagner à la chasse.Hier peu nombreux mais la bredouille a été sauvée juste en fin de chasse.Reste la chasse de jeudi,combien de retraités seront en forme???
[quote quote=5410692]Michel c’est simple trouve une Diane pour t’accompagner à la chasse.
[/quote]
Euh... Je ne suis pas sûr que la patronne soit ravie.... icone-negatif icone-negatif icone-negatif
Pour sur que tu aurais de graves problème... icone-siffle icone-siffle , surtout si elle a 20 ans icone-rose ..
Bon battue de samedi matin... ZERO, mais la battue de dimanche matin : 2 sangliers, 5 de manqués dont votre serviteur au saut de la ligne (2m de large) en a manqué 1 de 2 balles... icone-oui icone-oui .. il diminue le papy..
Nous verront pour la fermeture mercredi prochain.
Ce matin petit tour (100kms aller/retour) au bois de bonne heure, de retour à l'instant......rien vu..Tant pis !!! je ne pourrais pas clore ce bracelet.
On verra demain pour la dernière battue de cette saison.
Ca y est les "Chicoufs" sont partis...
Petite sieste après le repas.... Après faire le plein pour mon Hummer.... préparer les affaires de chasse....
Ce soir au lit de bonne heure, demain lever 5 h....
S'il ne fait pas trop froid j'essaierai de rester au bois jusque dans l'après midi...(en fait chez nous la température est à -1°/ 0° jusqu'à 7/8 h -l'herbe était encore givrée à 9 h- et ensuite ça monte assez vite. 10/12° a 13h25)....
Ce sera le dernier jour....le dernier... icone-smile
Attention les brocs...J'arrive.... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit
Je suis pourtant resté 5 heures au bois. j'ai fait presque toutes les enceintes....Rien de tirable .
Vers 12 h 00 j'en ai vu des beaux (5 ou 6) a moins de 100 mètres,....Mais dans les terres du voisin !!!! En train de viander et de se chauffer au soleil....
icone-notsure icone-notsure icone-notsure
On va attendre le mois de juin juillet...
Et en attendant j'ai deux fournées de terrines a faire !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.