Avis sur le site "l'armurerie francaise"

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Claude 31
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2016 20:09

Message par Claude 31 »

Et bien je pense que vous faites partit des rares à être satisfait de ce machin que je n'ose appeler armurerie, il n'y a qu'a voir les avis sur google, si j'avais sus le l'aurait fait avant de commander d’ailleurs !

Le SAV est inexistant plusieurs heures pour joindre des personnes qui vous répondent froidement, a qui il faut expliquer a chaque fois que vous n'avez pas recu que vous souhaiter un remboursement etc, les mail se perdent on n'y répond pas, etc etc. Coté armurerie c'est encore pire sur ce numéro de téléphone on vois clairement que on dérange. Pour finir une salarié ma dit par téléphone que le patron été au courant que c'est salarié étaient en sous nombre pour traiter les demandent et qu'il s'en foutait complètement.
En ce qui concerne les délais de remboursement et de livraison ainsi que les conditions générales de ventes que j'ai fait valoir lors de mon entretiens téléphonique j'ai eu droit à ceci: "mais monsieur vous croyez quoi? le site internet on la acheté il est tout fait il faut pas tenir compte de tout ce qui est écris les délais son variable je ne les connais pas."

On frise le ridicule, alors excusez moi mais quant certain me sortent le nom d'un soit disant armurier de renom en parlant de ce site je rigole. Allez voir les avis google ça vaut le détour.

Répondre