Les Pépés du Forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3396
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour

C'est pénible ces messages en anglais totalement stupides.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

A croire que le gibier français est trop plat pour certains
AFRICA
Messages : 83
Inscription : 13 oct. 2017 21:45

Message par AFRICA »

Le forum est mort, chasse passion privilégié l'argent par les publicités icone-pleure
Et quand le forum ne sera plus lu, les annonceurs de publicités ne seront plus intéressés, et chasse passion pleurera de sa mort lente icone-smile
Moustik
Messages : 227
Inscription : 08 déc. 2011 11:10

Message par Moustik »

Bonjour les Pépés,
Un petit coucou en passant. Il y avait un bout de temps que je n'avais pas eu le loisir de venir vous dire bjr!
Ici, toujours autant de travail. J'ai finalement raccroché le fusil fin février malgré les opportunités ouvertes en Mars ici (concession faite à Madame). La saison creuse ne l'est pas tant que ça. J'ai pu faire mes terrines, créer un coin de potager avec les enfants et surtout mettre sur rail un nouveau projet. Récupérer un nouveau territoire de près de 500 ha à 5 min de la maison. Le bail principal est signé, les arrangements avec les voisins pour agrandir en cours, la stratégie est claire pour l'année à venir, le groupe de copain recruté, motivé et complet, le budget bouclé, le règlement intérieur écrit, les plans de chasse demandés, le garde recruté, prochaine étape, aménager la vieille grange pour pouvoir pique niquer et découper ainsi qu'un peu d'élagage dans le bois. Bref, de quoi ne pas s'ennuyer !
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Mais où sont nos amis du forum????? icone-gratte icone-gratte
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Tu as bien de la chance d'avoir pu saisir cette opportunité d'un nouveau territoire.
500 ha , c'est la surface de la société communale dans laquelle je chasse : il y a de quoi faire
De quoi est composé ce nouveau territoire ; Plaine , bois, marais ? Que vas tu y chasser ?
a+
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

Bon, ben les nouveaux messages sont constitués pour la plupart d'annonces en anglais.....

Donc je ré-efface l'adresse du forum de mon historique et je me repointe dans un an.

Au mieux.'
Moustik
Messages : 227
Inscription : 08 déc. 2011 11:10

Message par Moustik »

Une 60aine d'ha de bois, le reste en plaine.
Un ilot de 200 ha comprenant le bois, un autre de 100ha, et le reste un peu plus éparpillé dans 2 communes qui se touchent.
Les petits points négatifs, c'est la proximité d'une 4 voies, une voie de chemin de fer qui coupe le bois en deux et un territoire bien maillé par les routes.
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Ok Il ya de quoi bien t'amuser !
C'est dans quelle région ?
Moustik
Messages : 227
Inscription : 08 déc. 2011 11:10

Message par Moustik »

En Bretagne.
Répondre