Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un express fair lusso acier 8x57jrs
J envisage de monter un point rouge vortex vernom
Vous connaissez pour la battue en 3 moa ?
Alors voilà mes conseils, faire monter et régler son optique c'est bien mais le vérifier par soit même c'est mieux. De plus avec un express il faut impérativement que tu test toi même la convergence en cible avec les munitions de réglage a la distance donnée, crois en mon expérience des surprises j'en ai vu icone-oui
Slt, tu as 100 % raison quand il reçu mon express fair à fourni une cible avec une très bonne convergence, mais il a eu un doute sur la précision à 50m
Donc test avec les mêmes balles des geco, bingo la convergence était très bonne 3cm mais dans une zone N. O cercle 2 ? il a recentré la hausse et décalé un peu le guidon pour que les 2 balles soit dans le cercle 9
Il faut toujours vérifier les express c'est klet
En cours de montage, je l'ai vu dans sa boîte, il est très léger, le point rouge 3 moa est net et réglable très simple à utilisé, des qu'il est monté, je vous mets les photos
Bonjour,
Voilà mon point rouge vortex vernom monté sur mon nouvel express fair lusso acier 8x57jrs luxe
Ma crainte de voir la hausse ou le guidon est dissipée, rien n'apparaît dans l'écran, les deux yeux ouverts on n'oublie le cadre.
Tir criblage à 50m la première balle à été effectué avec un collimateur, puis les 3 autres avec les curseurs du point rouge.
Demain battue administrative, y a plus qu'à... icone-good
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.