Point rouge vortex vernom

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Skill
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2019 13:53

Message par Skill »

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un express fair lusso acier 8x57jrs
J envisage de monter un point rouge vortex vernom
Vous connaissez pour la battue en 3 moa ?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

C'est plutôt bien pour le prix, tu ne sera pas déçu icone-good
Skill
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2019 13:53

Message par Skill »

Merci
Mon armurier vient de le recevoir, il va me le monter le tout pour 300 euros ciblé
J'ai hâte de commencer la saison
?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Alors voilà mes conseils, faire monter et régler son optique c'est bien mais le vérifier par soit même c'est mieux. De plus avec un express il faut impérativement que tu test toi même la convergence en cible avec les munitions de réglage a la distance donnée, crois en mon expérience des surprises j'en ai vu icone-oui
Skill
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2019 13:53

Message par Skill »

Slt, tu as 100 % raison quand il reçu mon express fair à fourni une cible avec une très bonne convergence, mais il a eu un doute sur la précision à 50m
Donc test avec les mêmes balles des geco, bingo la convergence était très bonne 3cm mais dans une zone N. O cercle 2 ? il a recentré la hausse et décalé un peu le guidon pour que les 2 balles soit dans le cercle 9
Il faut toujours vérifier les express c'est klet
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Des express j'en ai ciblé un paquet et crois moi j'ai vu de tout même dans des marques prestigieuses icone-oui
Skill
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2019 13:53

Message par Skill »

En cours de montage, je l'ai vu dans sa boîte, il est très léger, le point rouge 3 moa est net et réglable très simple à utilisé, des qu'il est monté, je vous mets les photos
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Avec plaisir et met également une photo du tir de réglage icone-oui
Skill
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2019 13:53

Message par Skill »

Bonjour,
Voilà mon point rouge vortex vernom monté sur mon nouvel express fair lusso acier 8x57jrs luxe
Ma crainte de voir la hausse ou le guidon est dissipée, rien n'apparaît dans l'écran, les deux yeux ouverts on n'oublie le cadre.
Tir criblage à 50m la première balle à été effectué avec un collimateur, puis les 3 autres avec les curseurs du point rouge.
Demain battue administrative, y a plus qu'à... icone-good
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Impeccable icone-good
Répondre