ChasseMarket.com quelqu'un connait? c'est sérieux?

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Le Vosgpatt

Message par Le Vosgpatt »

Bonjour voilà comme indiqué dans le titre j'aimerai vos avis concernant ce site, ou les prix sont assez serrés, les Frais de ports aussi, livraison hyper rapide... Merci

Le lien: http://www.chassemarket.com/
Le Vosgpatt

Message par Le Vosgpatt »

Bon ben voilà, j'ai fais le cobaye et franchement rien à redire! Commandé un fusil le 19 reçu hier le 22! J'ai appelé le 21 pour savoir où ça en était(ne connaissant pas le site je me méfiais) je tombe sur un répondeur (je me dit ça commence bien....) eh bien non! 5 min après on m'appel c'était eux! (c'est plutôt pro) pour me dire que le fusil était bien parti et que je devrai l'avoir le lendemain (chose faite) franchement rien à redire, et en + ils ont de très bons tarifs et fdp uniques à 9.90€! (y compris pour les armes et munitions!)
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Merci pour le retour d'info.
andre66300

Message par andre66300 »

bonjour

j'ai fait l'acquisition d'un fusil calibre 20 site très sérieux bon contact téléphonique livraison rapide, un bémol pour la mise en conformité malgré les mesure données pas trop top.

Cordialement
ximixta

Message par ximixta »

Bonjour a tous ,

Commander un BAIKAL MP155 , chez chassemarket, le 15/09/2016. Reçu le 19/09/2016.

très surpris par leur réactivité , et leur sérieux .Ce pendant une petite critique , l’emballage mériterai un peut plus d'attention.
Thoss66

Message par Thoss66 »

Chasse Market sans soucis ça roule
Cartoon

Message par Cartoon »

Bonjour, je me permets de déterrer le sujet.

Pour ma part j'ai commandé un Baikal ij43 stipulé "éprouvé bille acier" chez eux, prise de renseignement par mail réponse super rapide, commandé le lundi reçu le mardi.

Mais à la réception j'ai bien eu un Baikal 12/76 modèle ij43 mais aucune épreuve acier (ni fleur de lys, ni certificat d'épreuve du banc de Saint Etienne) . Le fusil dispose bien de choke mobile plomb et acier mais cette "armurier" s'est mis le prix du passage au banc dans la poche.

Le pire du pire c'est que suite à ma réception j'ai renvoyé un mail en demandant si il s'agissait bien d'un fusil éprouvé acier car je n'avais ni vu la fleur de lys ni certificat et si je pouvais tirer des cartouches 12/76 haute performance acier sans risque.
Et là aucune réponse, j'ai bien ressayé de renvoyer un autre mail mais une fois de plus sans réponse.

Pourquoi je ne l'appelle pas ? Tout simplement car c'est un numéro surtaxé et que je pense que j'ai déjà assez donné d'argent à cette personne.

Pour ma part je peux comprendre qu'il y ait une erreur, un problème ou un oubli sur une commande mais ne plus donner signe de vie juste après c'est bien le summum de l'arnaque ce qui montre qu'il m'a vendu ce fusil en parfaite connaissance de cause... Sinon rien ne l’empêchait de trouver un arrangement.

Voilà pour ma part, en espérant que cela pourra empêcher d'autres membres d'avoir de mauvaises surprises.
Cartoon

Message par Cartoon »

Merci à un modérateur de supprimé mon poste précédent, car le vendeur après avoir vue mon commentaire est revenu vers moi .
Thibaud51100

Message par Thibaud51100 »

Bonjour,

Et du coup, est-il éprouvé Bile d'acier?

Cartoon

Message par Cartoon »

Bonjour .
non, fusil retourné à l'importateur contre remboursement . Frais d'envoi pris en charge par l’armurerie.

Répondre