Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Bonjour voilà comme indiqué dans le titre j'aimerai vos avis concernant ce site, ou les prix sont assez serrés, les Frais de ports aussi, livraison hyper rapide... Merci
Bon ben voilà, j'ai fais le cobaye et franchement rien à redire! Commandé un fusil le 19 reçu hier le 22! J'ai appelé le 21 pour savoir où ça en était(ne connaissant pas le site je me méfiais) je tombe sur un répondeur (je me dit ça commence bien....) eh bien non! 5 min après on m'appel c'était eux! (c'est plutôt pro) pour me dire que le fusil était bien parti et que je devrai l'avoir le lendemain (chose faite) franchement rien à redire, et en + ils ont de très bons tarifs et fdp uniques à 9.90€! (y compris pour les armes et munitions!)
j'ai fait l'acquisition d'un fusil calibre 20 site très sérieux bon contact téléphonique livraison rapide, un bémol pour la mise en conformité malgré les mesure données pas trop top.
Pour ma part j'ai commandé un Baikal ij43 stipulé "éprouvé bille acier" chez eux, prise de renseignement par mail réponse super rapide, commandé le lundi reçu le mardi.
Mais à la réception j'ai bien eu un Baikal 12/76 modèle ij43 mais aucune épreuve acier (ni fleur de lys, ni certificat d'épreuve du banc de Saint Etienne) . Le fusil dispose bien de choke mobile plomb et acier mais cette "armurier" s'est mis le prix du passage au banc dans la poche.
Le pire du pire c'est que suite à ma réception j'ai renvoyé un mail en demandant si il s'agissait bien d'un fusil éprouvé acier car je n'avais ni vu la fleur de lys ni certificat et si je pouvais tirer des cartouches 12/76 haute performance acier sans risque.
Et là aucune réponse, j'ai bien ressayé de renvoyer un autre mail mais une fois de plus sans réponse.
Pourquoi je ne l'appelle pas ? Tout simplement car c'est un numéro surtaxé et que je pense que j'ai déjà assez donné d'argent à cette personne.
Pour ma part je peux comprendre qu'il y ait une erreur, un problème ou un oubli sur une commande mais ne plus donner signe de vie juste après c'est bien le summum de l'arnaque ce qui montre qu'il m'a vendu ce fusil en parfaite connaissance de cause... Sinon rien ne l’empêchait de trouver un arrangement.
Voilà pour ma part, en espérant que cela pourra empêcher d'autres membres d'avoir de mauvaises surprises.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.